Un año despues...

14 3 0
                                    

—Sam ! Où est mon sac !?

—J'en sais rien moi ! Crie-t-elle

—Laurie ? Tu l'as vu ? Lui demandais je en enlevant ses écouteurs

—À côté de la plante dans l'entrée, dit elle sans détourner le regard de sa série

—Merci.

Je récupère mon sac puis j'y fourre toutes mes affaires de sport.

—J'y vais ! Dis je avant de sortir

—Tu reviens quand ? Demande Laurie

—Euh... 19 heures ça va ?

—Ouais.

Je m'apprête à sortir mais j'entends une nouvelle fois Laurie parler.

—Alexie, bouteille d'eau, dit-elle en montrant de sa tête la bouteille d'eau sur la table

—Merci, dis je en courant la récupérer, qu'est-ce-que je ferais sans toi !

—Et moi !? S'exclame Sam

—Toi aussi Sam, dis je en refermant derrière moi

Je marche, mon gros sac sur l'épaule vers la salle de sport.

C'est la deuxième fois que j'y vais, j'avoue que j'étais un peu perdu la première fois même si on m'a bien expliqué et étant donné que je suis toute seule c'est beaucoup plus compliqué.

Je rentre à l'intérieur malgré l'hésitation de faire demi tour et d'aller me chercher un bon chocolat chaud vu le froid qu'il fait.

Je récupère ma bouteille d'eau et je laisse mon sac dans un casier.

Je regarde les différentes machines, j'avoue être de nouveau perdue.

Je répète un groupe de garçons de mon lycée alors je vais à l'opposé, hors de question qu'on me reconnaisse.

J'aperçois une fille sur une des machines alors je marche vers elle.

—Salut... Désolée de te déranger, est-ce que tu peux me conseiller certaines machines, je connais pas cette salle ?

—Ouais, tu en as déjà fait ?

—Oui, dans une plus petite salle, là je suis perdue.

—Si tu veux on s'entraîne ensemble, propose-t-elle, tu sais comment marche les machines ducoup, vas-y assis toi.

Je m'assois après avoir ajusté le nombres de poids.

Elle me regarde faire puis s'assoit sur la machine à côté de moi pour faire de même.

On finit par s'entraîner toute les deux, on apprend à se connaître tout en s'entraînant.

J'appris qu'elle s'appelait Gabriella et qu'elle avait un an de plus que moi puisqu'elle est à la fac.

On s'assoit sur des bans à côté de grands miroirs implantés dans le mur pour boire.

Il est 19 heures 30, je suis restée plus longtemps que prévu, beaucoup de monde sont partis.

—Regarde, dit elle en se levant pour être face au miroir, qu'est-ce-Que toi tu veux améliorer ou perfectionner ?

Je me lève à mon tour pour me regarder.

—Tu sais c'est déjà un exploit que mon corps soit comme ça, avant de prendre un appart avec mes amies j'étais toute rondelette.

—Mmh, tu as pas des objectifs ?

Les Imagines d'M.E [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant