Cet imagine n'a jamais été fini.. Si vous voulez le continuer vous pouvez !
#M***
Je glisse un écouteur à mon oreille discrètement après l'avoir caché je en dessous mon tee-shirt à manche longues. Ce cours ne sert vraiment à rien en plus je suis au fond de la classe toute seule j'aurais limite préféré me retrouver à côté de Benjamin le mec chelou de la classe que de me faire chier sans pouvoir parler.
À cause de la musique dans mes oreilles je n'entends pas la porte s'ouvrir sur le CPE et un garçon, sûrement un nouveau, c'est le 3ème cette année en 2 mois à croire notre classe est faite pour les délinquants parce que oui, les 2 personnes précédentes sont les plus bizarres et audieuses que je connaisse après Benjamin qui reste sur le piédestal. Le premier à avoir fait son entrée c'est Olivia, le genre de fille qui s'habille bien et qui sait ce faire respecter, en à peine 2 heures elle était déjà acceptée dans le groupe des populaires et Luca aussi, il est arrivé 1 semaine après Olivia, elle l'a pris sous son aile et à eux deux forment depuis bientôt 2 semaines, le couple le plus « mignon » du lycée, wouah si s'embrasser et baiser 24h/24 c'est être le couple le plus « mignon » autant mourir.
Bref.Le CPE du lycée nous présente notre prochain populaire puisque celui ci ressemble beaucoup à Luca sauf que le nouveau est brun et à l'air même pire que Luca.
Le nouveau s'approche de ma table pour s'y asseoir comme c'est la seule table de libre, je décale mes affaires pour lui laisser une place. N'éyant pas écouter le petit monologue du CPE, je ne sais pas comme il s'appelle, il finira bien par me le dire.
Le cours reprend à mon plus grand désespoir.
-T'es pas discrète, le dit il en enlevant mon écouteur de mon oreille
-Hé ! Bien sûr que si
-Je t'ai cramé des que je suis rentré, arrête de danser, me dit il rieur
-Ok ok ! Dis je en enlevant la musique
-Le cours à l'air d'être bien chiant donc présente moi la classe, dit il
-Ok... soupirais je, tous les prénoms ?
-Tous les prénoms et toutes les descriptions.
-Bon je commence par lui, celui qui essaye d'attirer ton attention depuis tout à l'heure, il s'appeler Luca, c'est bientôt ton pote, il fait parti des populaires et il est en couple avec elle Olivia.
-Et tu en penses quoi d'eux ?
-Je vais pas te le dire alors que tu vas devenir pote avec eux non ? Bon après il y a rapidement Lana, Mia, Ethan, Evan, Sean, Emily...
-Et toi tu es ? Dit il avec un sourire en coin
-Lou.
-Attend laisse moi faire ta description, tu es seule, tu as pas d'amis et ça fait des années que tu n'as jamais eu de mec.
-C'est faux, dis je vexée
-Ah non je me suis trompé sur un point, tu as un mec, tu as un suçon juste là, dit il avec arrogance
Je m'empresse de toucher ma nuque.
-J'ai pas de mec, j'ai pas de suçons.
Il rigole
-Ça y ressemble beaucoup.
Il se retourne vers Luca qui l'appelait depuis 5 minutes et j'en profite pour me décaler de lui le plus possible, quel connard !
Le cours se finit et je m'empresse de sortir de cette salle,mon prochain cours est anglais.
Je marche rapidement mais je me retrouve dans un couloir seule, je maudis l'architecte d'avoir fait un lycée trop grand...
VOUS LISEZ
Les Imagines d'M.E [TOME 2]
Fiksi RemajaVoici le tome 2, de nos imagines que Moi et Une_Folle_Ou_Pas écrivons ! --------------- Toutes sortes d'histoires, à toi de choisir, certaines sont plus ou moins longues