Chapître XII
Premier chapitre pour la rentrée 📚🎊🎉 alors je vous gâtes un peu avec ce chapitre de plus de 3000 mots 💆 J'espère que vous allez apprécier. Bonne lecture 📃
Promettez-moi de ne jamais vous séparer...
C'était trop tôt! Trop tôt pour un baiser entre-eux et même s'ils en mouraient d'envie, cela gâcherait tout le plaisir qu'il pourrait y avoir dans le futur. Un baiser ce n'est pas rien, surtout quand c'est entre deux personnes désireux alors il ne fallait pas rompre le plaisir. Noah ne pouvait plus bouger, ni son corps et encore moins ses yeux. Il en mourait d'envie à un point où il pourrait même la prendre contre ce mur. Mhm, tel était sa punition. Était-ce par ce qu'il mentait trop? Par ce qu'il baisait trop? Il n'en savait rien mais lorsque Dieu punissait, il punissait affreusement mal.
- On devrait y aller, la bibliothécaire va bientôt fermer Maelys.
Elle fit un bond puis s'écarta rapidement de lui. Elle était sonnée et un peu frileuse en ce moment. Et dire qu'elle n'aurait pas pu se contrôler si Noah avait tenté quelque chose. Elle hoche légèrement de la tête et le suit vers la bibliothèque. Le chemin se faisait dans un silence de plomb. Personne n'osait dire un mot et Maelys se sentait affreusement mal. C'était comme si elle s'était prise un vent, pfff.
- Monsieur Gianni! Ça fait un siècle non que vous n'avez plus mis les pieds ici.
- Madame Sullivan, comment allez-vous?
- Bien, et toi? Qui est cette charmante demoiselle qui t'accompagne?
- Ça va. Ah oui, madame Sullivan je vous présente Maelys ma copine, Maelys écarquille des yeux face à cette déclaration, bébé je te présente madame Sullivan notre bibliothécaire.
Il lui prit la main devant le regard curieux de madame Sullivan. Elle savait qu'il était casé avec Jodie depuis toujours. C'était le couple du lycée depuis des années déjà et maintenant, il était avec une autre. La distance change bien des choses! Elle avait entendu dire par le proviseur que Noah allait être de retour dans le lycée et elle avait hâte de le revoir. Ce garçon était tellement charmant et gentil. C'était un bon petit homme à ses yeux, le meilleur qu'elle ait pu rencontrer de sa vie. Il était intelligent, faisait de bonne note et passait lui faire un coucou de temps en temps. Pour Maelys, c'était le chaos total. Elle ne savait plus où se mettre. Pour cette année, elle allait être la copine de combien de personne même? C'était surprenant comment son année qu'elle croyait au début naze allait être chargée en émotion.
VOUS LISEZ
Fuck Racism🖤
ChickLitDepuis sa venue en France, elle n'a fait qu'essayer coup après coup les lycées de Marseille. Ça n'avait jamais été le bon jusqu'à sa dernière année de DES. Une année de lycée qu'elle croyait être particulièrement minable comme les autres allait s'av...