Chapître XXXIII : Pose ton gros cul sur le lit et attends que je termine...

736 34 17
                                    


Chapître XXXIII

Pose ton gros cul sur le lit et attends que je termine...

D'Onnowel's  Residence
Saturday, december 22nd 2018
3 o'clock 

Maelys se réveille la tête dans le cul avant de se passer les mains sur le visage et de regarder le plafond. Qu'est-ce qu'elle faisait dans cette chambre? Et puis pourquoi faisait-il noir? Elle avait peur du noir elle...

Elle s'était souvenue d'une fête. Une soirée chez Nazrin. Elle était on fleek accompagné de son amie Mabel. MABEL. Et merde! Elle voulut se lever mais elle sentit quelque chose de lourd sur son ventre. Un bras. OH MON DIEU. Un bras? Euhhh...

Ah, ce n'était que Noah. Et Noah? Pourquoi Noah? Ils étaient fâchés non ? Et puis, se serait-il passé quelque chose entre eux durant la nuit? Oh non, tout mais pas ça. Perdre sa virginité comme ça, en une soirée banale et dont elle ne se rapellait pas. Non non non. Avec Noah mais pas comme ça.

Ses yeux étant un temps soit peu habitué avec la noirceur, elle remarqua enfin qu'elle avait toujours sa chemise. Ouf, un problème de résolu. Quoique maintenant, pas qu'elle y faisait vraiment attention, elle entendit la musique sourde d'en bas. Donc, elle était encore chez Nazrin mais où était passée Mabel. Ah oui, elle l'avait envoyée quelque part pour être seule avec Jared. Tant qu'elle est avec Jared, elle ne craint rien. Ce mec est un ange. Ouf, un autre problème de résolu.

Maintenant, il fallait soulever ce gros lard de sur elle. Ahaha, elle rigola légèrement en ayant cette pensée et ceci suffit à réveiller Noah de son sommeil léger. Oups...

- Ey!

- Il est quelle heure même ?

- Attends, elle se munit de son portable dont la lumière lui aveugla au cours d'un instant puis indiqua l'heure à Noah, 3h du mat.

- Merde.

Il se leva pour s'asseoir en tailleur sur le lit. Il n'avait plus son maillot lui, peut-être l'avait-il enlever au cours de la nuit parce que d'après ses souvenirs et elle en était sûre à présent, il ne s'était rien passé entre eux.

Mignon oulala, même dans l'ombre il était mignon. Ses cheveux en bataille, ses petits yeux à peine pouvant s'ouvrir et une petite bouille d'ange décorée de lèvres rosées laissant échapper un bâillement. Si c'est pas mignon un Noah au réveil avec tout ça ! Tout cela mélangé lui donna l'envie de l'embrasser vite fait genre un smack mais on sait tous que ça n'allait pas s'arrêter à un smack car quoique ce bonhomme puisse ressembler à un ange, c'était pourtant le sheitan incarné dans un corps trop beau.

Et puis merde, on a qu'une vie...

Elle se rapprocha de lui et toujours aussi sonné et plus qu'étonné, il répondit au baiser. À croire que même après sa mort, Noah serait prêt à répondre à un baiser et peut-être même à baiser. Cette porte de débauche là tss.

Le temps qu'il assimile bien ce qui était entrain de se passer, Sandra voulu s'écarter mais pas de bol. Noah était complètement réveillé et il comptait en profiter au max.

Ses mains se placèrent derrière la nuque de la fille afin d'approfondir le baiser et en prendre possession. C'était lui qui devait controler ce genre de chose et bien que ce soit Maelys qui ait commencé, il n'allait pas se gêner. Oh que non.

Fuck Racism🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant