Chapître XXI
Reece, je te présente Noah...
Nous étions à la fin de semaine et dans deux jours, les jumeaux allaient déménager pour de bon. Personne ne le savait, Joshua l'avait voulu comme ça et même Maelys ne se doutait de rien. Elle avait passé toute la semaine avec Noah vu qu'elle devait justement éviter tout contact avec Joshua à cause du petit incident de lundi matin. Alors, elle n'avait eu que des petites salutations avec Willow qui avait reçu l'ordre d'être naturelle et de ne rien laisser percevoir pour que personne ne doute. Ils suivaient les cours comme d'habitude et la semaine qui vient, soit la semaine de leur départ, le mois de novembre allait faire son apparition. La fin de l'automne et le début de l'hiver. Les pulls commençaient à ne plus être en solde dans les magasins et d'ici quelques jours, ils allaient coûter la peau du cul.
Reece n'avait plus fait son apparition et même sur le balcon de sa maison il ne se tenait plus. À croire qu'il avait déménagé ou tout simplement disparu. Maelys ne s'en inquiétait pas trop parce qu'il le faisait particulièrement peur et elle ne voulait en aucun cas se frotter à quelqu'un de dangereux. Ah, si tu savais Maelys. Nazrin non plus ne l'avait pas abordé. Il la regardait de loin à papoter avec Noah et l'enviait un tout petit peu vu le nombre impressionnant d'éclat de rire auquel il avait droit à chaque minute.
- Burger king ou Macdonald princesse ?
- Burger king... C'est pas que je le préfère hein, c'est juste pour changer cette fois!
Ils se dirigeaient main dans la main vers le burger king le plus près alors que les cours étaient terminés il y a quelques bonnes minutes. En entrant dans le restaurant, un vacarme les accueilli à bras ouvert tellement la pièce était remplie d'adolescent. Elle tourna son regard vers lui et il lui fît un sourire compatissant avant de la pousser vers les tables.
- Va nous trouver une place... J'te prends les mêmes trucs?
- Oui, vas-y.
Elle se faufila à travers toutes ses personnes et regards fixer sur elle. On aurait dit que ces gens n'avaient aucune autre distraction que la regarder de travers. Faut doser orgh. Elle trouva une place où une table pour deux personnes était libre. Dieu est grand car avec cette masse qu'il y avait ici, c'était carrément mission impossible. Elle s'assied, se débarrassa de son manteau et de son sac puis calmement, chercha Hector du regard dans la ligne de commande.
Plus jamais, plus jamais elle ne viendrait ici. Elle avait voulu essayer pour cette fois et avait malencontreusement été déçue et bien plus. Ceci dit, c'était Noah qui en payait les frais, ce qui ne la déplaisait pas tant que ça mais elle avait un peu mal pour lui. Dans un moment d'inattention, elle scruta un peu les lieux afin de voir c'était quel genre de personne qui fréquente cet endroit maudit.
Du groupe punk au groupe de meneuse de claque, elle identifia une bande de rebeu pas trop claire puisqu'ils étaient trop loin par rapport à sa table. Y en avait un qui était vraiment à croquer et elle croit s'entendre dire qu'elle allait plutôt pêcher dans les arabes car ils avaient un caractère cochon mais ils étaient sacrément canons. Des boulettes canons. Non, plutôt des missiles. Elle se souvenu alors de Reece et comment il paraissait dangereux. Et puis, pourquoi elle se mettait à penser à ce mec?
- Ouf, putain j'ai mal aux pieds!
- Oh, mon pauvre.
- C'est ça, fous toi bien de ma gueule hein.
Ils parlaient de tout et de n'importe quoi, l'alchimie entre eux était de tel qu'ils se trouvaient toujours quelque chose à dire et que les blancs étaient inexistants.
VOUS LISEZ
Fuck Racism🖤
Literatura KobiecaDepuis sa venue en France, elle n'a fait qu'essayer coup après coup les lycées de Marseille. Ça n'avait jamais été le bon jusqu'à sa dernière année de DES. Une année de lycée qu'elle croyait être particulièrement minable comme les autres allait s'av...