Chapître XXXVII
On voulait se faire une journée entre copine...Aujourd'hui, le réveil s'était fait plus dur que les autres. La raison n'était pas si évidente qu'il n'y paraissait. Étant un jour de dimanche et sa mère étant une femme pieuse qui se respecte était venue réveillée sa fille vers les six heures du matin. Soyons sérieux, pour une personne ayant dormi ce matin à minuit, six heures c'est de la torture.
Alors elle n'a pas hésité à être catégorique en disant à sa daronne qu'il ne fallait pas forcer, qu'elle n'allait pas se lever en balayant l'air de sa main mal habile.
- Ça m'étonne même pas! T'as radoté toute la nuit avec ton ami fille là.
Sur ces paroles, Orlanne était sortie de la chambre en oubliant l'existence même de sa fille. Elle était tellement claqué qu'elle n'entendit même pas la remarque de sa mère sur Noah et se rendormie tout de suite. Ami fille, non mais vraiment !
Et c'est pour ça qu'en rentrant vers les onze heures, après être allée chez les voisins d'en face et avoir passé son temps à papoter avec Ikama, la mère de Reece, elle s'était juste fait un café noir.
- Maman, t'as fait quoi pour le petit dèj ?
Orlanne releva son regard vers son interlocuteur avant de la toiser violemment et de l'ignorer complètement. Elle semblait à peine réveiller entrain d'essayer de stopper un bâillement profond. Franchement, se lever à onze heures ? Elle allait avoir un futur quand cette fille!
- Maman, me dis pas que t'as rien fait!
- Tu voulais quoi ma puce?
- Je sais pas, quelque chose à manger non?
- Ah, Je savais pas...
Sa mère était clairement entrain de la niaiser et ça la mis encore plus de mauvaise humeur. Déjà qu'elle l'avait réveillé à six heures du mat, ce qu'elle détestait par dessus tout. Ensuite, alors que son ventre lui criait de le nourrir, elle n'avait rien fait à manger. C'était pas son jour de chance, ou disons que sa mère la decourageait à se lever et elle eu tout de suite envie de retourner au lit...
- Sal démon va. Lui crit sa mère en la voyant lui tourner le dos.
Et c'est ce qu'elle fit en ignorant celle-là et se dirigea vers l'étage.
Mais le destin en avait décider autrement.
↩iMessage
Mabella👭♥
Hey
T'es déjà debout là ?Ouais ouais
Ma mère vient de me véner bêtement🙅😂
J'ai pas envie de rester à la maison aujourd'hui
Tu proposes quoi toi?Euh bah...
Je sais pas moi
J'ai encore la tête dans le culAllez steuplait
Je m'ennuie atrocement, c'est les vacances de Noël et y a Jared dont j'ai toujours aucun signe.Ah ouais c'est vrai
Pourquoi on irait pas au Starbuck du coin pour commencer?
J'ai super faim et ma mère fait sa meufYah
Je suis chaude !D'accord alors 😂
On fait comme ça, dans une heure alors. Va prendre une douche hein, oublie pas😄.
VOUS LISEZ
Fuck Racism🖤
Romanzi rosa / ChickLitDepuis sa venue en France, elle n'a fait qu'essayer coup après coup les lycées de Marseille. Ça n'avait jamais été le bon jusqu'à sa dernière année de DES. Une année de lycée qu'elle croyait être particulièrement minable comme les autres allait s'av...