Chapître XXXV
Moi j'avais dit deux heures du matin pas de l'aprèm...La maison était tranquille. Un peu trop tranquille. Ils étaient tous là, entrain de réfléchir à la suite des évènements alors qu'ils réalisaient que les choses se compliquaient ou peut-être même qu'ils en perdaient le fil.
- Je monte me doucher moi.
Ils se mettent d'accord avec un regard neutre alors que Jared restait assis accompagné de Nazrin toujours debout devant le réfrigérateur.
- Je crois qu'on vient de perdre notre pote. Sort Nazrin en regardant la silhouette de Noah disparaître dans l'étage du dessus.
Cette phrase suffit pour enlever Jared de ses pensées et se focaliser sur son ami. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Je crois qu'on vient de perdre notre pote...
- Qui ça ?
- Noah.
Si Nazrin avait l'impression d'avoir perdu Noah, il venait à peine de le récupérer lui. Son pote de toujours. Ami pour la vie. Leur pacte avait été scellé depuis des années déjà, depuis l'enfance même. Non, depuis la conception. Leur amitié était écrit dans le grand livre, dans l'histoire de l'humanité. Ils étaient des légendes, des légendes historiques et rien ni personne allait pouvoir changer ça.
- Comment ça ? Sois plus clair.
- Noah est amoureux de cette fille.
Et voilà, la sentence avait été lancée. Il faudrait être aveugle ou complètement ignorant pour ne pas le voir et malgré le fait que Noah niait tout en bloc et faisait genre que c'était faux, il le savait. Il l'a toujours su. De la première fois que Noah l'avait vu à ce matin. La manière dont il lui parlait. La regardait. La touchait. C'était clairement un autre Noah. Et aussi, ils avaient dormi ensemble, dans la même chambre, le même lit et il ne s'était rien passé. Si quelqu'un lui avait dit un jour que cela arriverait dans le cas de Noah, il aurait rigolé jusqu'à s'étouffer. Mais c'était définitivement une révolution et si cette fille avait le pouvoir de permettre à son pote de devenir quelqu'un de meilleur, il serait prêt à donner son approbation.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Amoureux de qui même ?
Nazrin le regarda de travers avant de lui tourner le dos. Il savait qu'il était au courant de tout mais qu'il faisait genre. Ça avait toujours été comme ça et même son arrivé en troisième n'a pas pu changer ça. Jared et Nazrin étaient tellement soudés, tellement liés qu'il était parfois jaloux d'eux. C'était comme une évidence entre eux. On aurait dit qu'ils étaient de la même mère et du même père, qu'ils avaient un lien de sang aussi profond que des sang mêlés. Il avait voulu, il avait toujours voulu avoir un lien comme ça avec quelqu'un mais peut-être que ce n'était pas permis à tout le monde.
- S'il te plait arrête gros! Tu sais qu'on sait tous les deux de quoi je veux parler.
- Je te dis que je ne comprends pas. Sois plus clair non.
- Cette fille là, cette Maelys.
- Qu'est-ce qu'elle a?
- T'es con ma parole. Noah est amoureux d'elle.
- Mais non ahaha, tu connais Noah et tu sais bien qu'il est pas comme ça.
- Les gens changent et il en est bien la preuve.
- N'importe quoi! Tu es juste jaloux que Maelys l'ait choisis lui et pas toi.
- Pff, c'est du délire mec. Tu me prends pour qui pour me mettre à envier un mec comme Noah? T'as vu cette maison, mes deux comptes bancaires, les meufs que je baise...
VOUS LISEZ
Fuck Racism🖤
ChickLitDepuis sa venue en France, elle n'a fait qu'essayer coup après coup les lycées de Marseille. Ça n'avait jamais été le bon jusqu'à sa dernière année de DES. Une année de lycée qu'elle croyait être particulièrement minable comme les autres allait s'av...