Chapître XIII : Tu vas devoir passer par la fenêtre...

1.2K 106 49
                                    


Chapître XIII

Tu vas devoir passer par la fenêtre...

Une grande bataille se livrait à l'intérieur de Sandra et pour la première fois, elle se sentait dans l'obligation de briser ce silence d'une bonne minute déjà. Elle prit son muffin à la crème de chantilly même pas encore entamé et l'écrasa sans même hésité sur la face de Noah. Et même pas deux secondes après, il se retourna vers elle à la manière de Terminator en pleine préparation d'attaque. Elle avait le coeur au dessous des fesses tellement il battait à la limite de sortir.

- Maelys, Maelys! Cours sinon tu vas te chier dessus.

- Ahhhhh...

Ils s'étaient lancés dans une poursuite sans fin alors que Maelys ne cessait pas de rire tout en essayant d'éviter Noah. C'était drôle, et elle se retournait à chaque fois, non pas pour voir la distance entre eux mais juste pour rire de la tronche qu'il avait en ce moment. C'était digne de la nuit d'Halloween ça. Après avoir fait au moins trois fois le tour, elle se résigne à tout lâcher et se laisser tombée par terre essoufflée et sans dessus dessous. Elle était fatiguée et son cœur battait à une vitesse folle, cependant elle se fit écraser par la masse de viande qu'était Noah alors qu'il lui en mit un peu sur le visage aussi.

- Ah Noah, dégage! Ahhaah, si tu voyais ta tronche...

- La ferme un peu et nettoie moi mon visage d'ange. Il s'était installé sur elle alors qu'elle dégustait avec plaisir la crème sur son visage, c'était même délicieux et il souriait à pleine dent.  T'as gaspillé le muffin, t'as tout mis sur moi. J'aurais pu le manger moi. Se plaint-il encore.

- Si tu le voulais, t'aurais pu le demander non !

- Orgh, qu'est-ce que t'es chiante, Maelys le regarde en froncant des sourcils, quand tu veux hein!

Elle rigole face à son comportement et ils décidèrent de rentrer car il se faisait tard et Orlane allait bientôt rentrer. Sur le chemin du retour, ils ne parlaient pas. Noah conduisait, son regard rivé droit devant lui et Maelys regardait par la fenêtre. Ils ne voulaient pas se séparer maintenant. Qu'allaient-ils faire en rentrant? Rien. Rien du tout. Et ils ne pouvaient pas non plus rester ensemble. Que la vie était dure!

Cet aprem a été super, mais alors là super de chez super. Elle n'aurait pas rêver mieux sauf bien sûr une fête forraine. Elle n'y était jamais encore aller mais en passant par hasard une​ fois devant le parc, elle avait vu les gens rigolés, heureux. Barbe à papa en main ou encore des bretzels, la joie se lisait clairement sur leurs visages. Elle avait juste peur d'y aller seul, déjà qu'elle n'avait pas d'ami. Avec qui allait-elle rire? Elle allait faire les manèges, faire les jeux, gagner des primes toute seule, complètement seule et c'était pour ça qu'elle n'y avait jamais été.

La voiture se gare exactement devant la maison de Maelys et elle poussa un soupir de lassitude en le remarquant. Elle ne voulait pas partir. Elle ne voulait pas le laisser. Elle ne voulait pas aller se coucher. Ah non, il restait quelques bonnes minutes avant que sa mère n'arrive.  Noah la regardait, attendant une quelconque réaction prenante de sa part. Elle-même, elle réfléchissait à quoi dire, quoi faire. Ouf, la vie était conne!

Fuck Racism🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant