Chapître XXXVIIIT'es bizarre quand tu veux être jeune...
Kurtis's Résidence
Sunday, December 24th 2018
6 o'clockLa journée venait de se terminer, en beauté. Les deux couples s'étaient séparés sur la bonne entente et des au revoir plus que fructueux.
Et oui. En quittant la plage, Maelys avait dû passer au centre commercial pour acheter un truc ou plutôt deux trucs à sa mère et essayer de se faire pardonner le misérable affront qu'elle avait commis ce matin. Cela dit, elle avait dîner à sa faim, se doutant que peut être sa mère n'aurait pas fait à manger, cette flemmarde. Elle semblait vraiment être fâchée et c'était la meilleure chose à faire de lui donner la soirée entre mère et fille. Cela dit, rien ne lui disait que ses cadeaux allaient plaire à sa daronne. Trop dans la complication cette femme!
Mabel en avait profité pour prendre un truc à sa mère, sans compter sur les supplications soutenues de son amie. Les garçons n'avaient rien compris mais n'avaient posé aucune question parce que cela ne les regardait pas.
Noah aussi avait pris un truc pour sa mère. Rien d'extravagant, un petit truc tout simple mais qu'il savait d'ores et déjà qui allait redonner le sourire à sa belle. Il aurait même voulu invité Maelys pour la Noël mais il s'était dit non, ce jour devrait être un jour en famille et séparer Orlanne de sa fille un jour comme ça était une mauvaise initiative pour sa reputation de beau-fils.
Jared lui-même n'avait rien prit. Pas que sa famille n'était pas croyante ou ne fêtait pas la Noël ou ce genre de chose. Juste qu'il vivait seul et que ses parents étaient en Belgique pour leur travail. Cela faisait deux ans déjà qu'il s'était habitué à ressentir une désagréable froideur en rentrant dans sa demeure familiale. Alors, il les avait tout simplement accompagné. Enfin, il voulait juste avoir l'occasion de ramener Mabel chez elle vu que lui et son pote étaient véhiculés et les filles non.
- Merci Noah, la journée a été superbe et c'est grâce à toi.
- Oh! T'es malade ou t'essaies juste de me saucé pour me demander un truc plus tard?
- Quoi? MAIS...t'es sérieux là ? Je te remercie et...
- Je plaisantais ahaha.... Toujours tu pars au quart de tour avec mes blagues.
- Bah tes blagues, elles sont nulles.
Et voilà, Maelys boudait dans la voiture alors qu'elle devrait être descendue depuis un quart d'heure. Qu'est-ce que c'était difficile de se séparer de ce mec! Noah la regardait toujours assise sur son siège passager et se dit que si elle était vraiment fâchée contre lui, elle serait déjà descendue de la voiture. Mine de rien, il allait la narguer sur le fait qu'elle boudait comme une adolescente en pleine crise.
- Pourquoi tu boudes la maintenant?
- Je boude pas !
Après avoir passer toute la journée à se lécher, se mordre, enfin s'embrasser sur la plage en oubliant complétement les deux autres amoureux dans l'eau salée, ils s'étaient couchés sur le sable fatigués de leur mouvement buccale intense. Ce jeu de j'ai déjà/je n'ai jamais n'etait même pas une excuse pour pouvoir s'embrasser toutes les secondes. C'était tout simplement un jeu qui avait intensifié les baisers histoire de les rendre plus amusants et charmants.
VOUS LISEZ
Fuck Racism🖤
ChickLitDepuis sa venue en France, elle n'a fait qu'essayer coup après coup les lycées de Marseille. Ça n'avait jamais été le bon jusqu'à sa dernière année de DES. Une année de lycée qu'elle croyait être particulièrement minable comme les autres allait s'av...