<< Lalisa ! Enfin ! Où était tu passé jeune fille ! Mais pourquoi Chaeyong est mouillée ? >> Demanda l'enseignante en se precipitant sur les deux petites filles .Lalisa begaya une nouvelle fois , mais Chaeyong prit les devants et s'expliqua .
- << Le robinet a fuit et elle a voulu stoppé la fuite , j'ai tenté de l'aider mais ça n'a pas marché ... >> Déclara la nouvelle venue en se grattant les cheveux .
- << Oh je comprend , allez vous séchez les enfants , je vais prévenir le gardien . >>Les deux petites filles se dirigèrent sans aucun mots vers les vestiaires pour se sécher avec leurs affaires de piscines . Une fois arrivées sous une ambiance froide et génante , la jeune Lalisa ne perdit pas trop de temps à secher sa courte chevelure mais pour Chaeyong c'était un peu plus compliqué .
- << Tu veux bien m'aider ? >> Demanda la nouvelle venue .
Lalisa accepta un peu réticente , et prit la longue chevelure de sa nouvelle camarade en main avec une serviette de bain pour enlever le surplus d'eau .
Une fois fini , Chaeyong remercia Lalisa qui ajouta quelque chose avant qu'elle ne parte .
- << Pourquoi tu n'as rien dis à la maitresse ? >> Questionna timidement Lalisa .
- << Parce que je suis comme toi . >> Répondit Chaeyong en rejoignant la cour de récréation ......................................................................................
Le chapitre est vraiment court je sais , me frappez s'il vous plait 😂.
Comme je l'avais dis dans le chapitre de séparation , je suis le genre de personne qui met du temps pour publier les chapitres et je m'en excuse .Mais normalement je suis sensée publié la suite dans une semaine , normalement , étant donné que ce chapitre est vraiment court je vais essayer de pas tarder .
Si vous aimez les nu'est , j'ai écrit un OS sur le JRen n'hesitez pas à le lire .
Et j'ai l'intention d'en publier un autre sur Chanmi et Hyejeong des AOA ou un OS sur Wendy des Redvelvet .
Vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
Blackpink : les 4 éléments
RandomCette oeuvre contient un OS et une fiction longue basée sur cet OS. OS Lisa passe sa majorité et possède enfin l'intégralité de ses pouvoirs , son groupe d'amie peut enfin assouvir leur souhait . Les quatre pouvoirs de Jisoo ,Jennie ,Rosé et Lisa p...