Média : Sketch de Hyomin .
20 avril 2004 , matinée .
Lalisa se préparait pour sa journée , la tête dans les nuages , se demandant pourquoi elle avait revé de ça .
Qui est Déméter ?
Qui sont Roséanne et Jennie Kim ?
Qui est la troisième fille ?
Mais surtout qui sont les dieux suprêmes de l'Olympe ?Elle entra en cours sans adresser à la parole à qui que ce soit comme à son habitude , puis s'installa sur son bureau et dessina un cheval . Puis petit à petit les élèves entraient à leurs tours en admirant le dessin magnifique de la jeune fille .
- 《 Lalisa je savais pas que tu dessinais aussi bien 》 Déclara Taeyong , l'un de ses camarades de classe .
- 《 Tu trouve que je dessine bien ? 》Taeyong répond par un hochement de tête pour confirmer son avis .
- 《 Les enfants à vos places s'il vous plait . 》Demanda l'enseignante en à ses élèves .
Mais ils n'obèirent pas et rèstèrent admiratifs devant le dessin de Lalisa .
.La maitresse furieuse se dirigea vers la petite , et lui pris son dessin avant de le déchirer en deux .
- 《 Lalisa ! Si tu aimes tant dessiner tu vas me faire des poissons rouges , pleins de poissons rouge , pour la leçon d'aujourd'hui . Je les veux demain avec un exposer dessus .》
L'enfant laissa couler des larmes amères sur ses joues .
Chaeyoung fut choquée par la méchanceté gratuite de son enseignante . Elle voulait l'aider .En fin de journée Lalisa s'en alla , mais Chaeyoung la retient .
- Tu veux que je t'aide pour les poissons ? Demanda la nouvelle .
Pourquoi ferait elle ça ? Se questionna Lalisa .
-《 Tes parents vont être inquiets si tu pars avec moi , rentres . 》
- 《 Ne t'inquiète pas j'ai prévenu papa , regardes il est juste là 》 . Répondis la brune en pointant du doigt une grosse voiture noire .
- 《 C'est d'accord , si tu veux 》déclare Lalisa en fixant le sol , 《 mais on ne vas pas chez moi , je vais d'abord dans le restaurant de ma cousine , le temps que un de mes papas reviennent . 》Chaeyoung accepta , et prevena son père , ce dernier réticent , préféra appeler les parents de Lalisa .
Après quinze longue minute d'attente , Chaeyoung fut autorisée à aider sa nouvelle camarade .
......................................................................................
Hey hey , aujourd'hui j'avais envie de vous parler de l'une des membres des T-ara , Hyomin qui en est la rappeuse principale . Oui oui je sais c'est étonnant .
C'est pas la meilleure des chanteuses de la kpop ni des rappeuse , mais elle a une voix spéciale .
C'est dommage que toutes les membres des T-ara ont perdu leur popularité bêtement , mais je reviendrais sur le pourquoi dans un autre chapitre .
VOUS LISEZ
Blackpink : les 4 éléments
RandomCette oeuvre contient un OS et une fiction longue basée sur cet OS. OS Lisa passe sa majorité et possède enfin l'intégralité de ses pouvoirs , son groupe d'amie peut enfin assouvir leur souhait . Les quatre pouvoirs de Jisoo ,Jennie ,Rosé et Lisa p...