TAG

254 16 11
                                    

Média : Wings (Korean ver ) de little mix .

Hey coucou c'est pas un chapitre alors SiliaHyung m'a tagué , ses histoires sont vraiment sympas allez jeté un coup d'œil .

1- Es-tu brune ou blonde ?

Je suis brune , mais j'ai l'intention de faire une coloration bleue , si mes parents acceptent 😅😧 .

2- As-tu un style rock , classique ou normal ?

Un style rock mais normal en même temps , en clair la tenue parfaite pour moi c'est des derbies un jean noir , un haut blanc et une longue chemise rouge à carreaux , avec une chaine en or et un choker .

3- Ton dessert préféré ?

Mmh je mange pas tellement de dessert , mais je dirais un quatre quart avec une grosse boule de glace à la vanille .

4- Ton youtubeur préféré ?

Mmmh Togen .

5- Ta youtubeuse préférée

Shui li sans hésiter .

6- As-tu des frères ou des soeurs , si non , aimerais-tu en avoir

Oui , des demis , mais qui sont déjà des adultes , mariés avec des enfants pour certains .

7- Quel métier aimerais-tu faire plus tard ?

Au départ je voulais faire dans l'architecture ou dans la décoration d'intérieur , je veux vraiment que ça est un lien avec l'art . Mais maintenant j'aimerais beaucoup travailler dans le domaine de la mode/ maquillage ou la musique .

8- As-tu des bonnes notes en classes ?

Ça dépend des matières , en langue je peu vraiment être une catastrophe , sachant que je fais anglais euro , c'est triste un peu , mais comme je fais chinois en lv2 , faut vraiment que je travaille pour m'en sortir quoi , c'est pas que c'est dur , c'est juste que j'ai du mal à mémoriser les caractères . Mais génaralement c'est bien pour moi 😁 .

Ba c'est tout hein alors je tague :

PTGORILLA
LaureLouGR
chimkoogi
-irenesexual
maiwenn115

Ne vous inquietez pas pour l'histoire je vais publier la suite en fin de soirée ou demain matin , le temps de faire des corrections .

Blackpink : les 4 éléments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant