22 avril 2004 .
Lalisa s'était réveillée avec beaucoup de mal sans l'aide de son père , elle observa sa chambre et vit la tasse de chocolat chaud refroidie ,elle avait du s'endormir avant que son père ne le lui amène .
Elle prit ses vêtements et se dirigea dans la salle de bain , et fit sa toilette matinale . Un fois prête elle descendit dans la cuisine , mais sur le canapé elle vit son père avec les vêtements de la veille , une feuille et une bague à la main .
Elle prit la feuille et la lût.
Je sais que c'est lâche de ma part , de te laisser , toi et Lalisa . Mais je sais que tu ne seras pas heureux si nous restons ensemble car mon cœur aime quelqu'un d'autre, je m'en excuse , ça fait déjà quelques temps .
C'est pour ça que je te laisse vivre ta vie .
Veille bien sur Lalice .Kris .
Lalisa lâcha la lettre et un petit cris de surprise , de nouveau sous le choque . Puis elle manqua de reveiller son père . Elle ramassa la lettre et la mit dans son sac , avant de prendre une barre chocolatée et d'appeller le chauffeur de Chaeyoung avec le portable de son père , pour qu'il puisse la récuperer . Le chauffeur accepta , mais Lalisa écrit un mot à son père pour lui dire qu'elle était déjà partie .
Tout au long de la journée Lalisa était pensive sur cette lettre .
Rosé le remarqua et lui demanda ce qu'il ce passait ,même si elle en avait une petite idée .-《 Rien , c'est juste que mon papa a laissé à mon autre papa .》 Répondis Lalisa en lui montrant la lettre .
Rosé avait les yeux ronds , elle lui arracha la lettre des mains .-《 Qu'est ce que tu fais avec ça ? 》 Demanda Chaeyeong inquiète .
-《 Je l'ai prise ce matin à mon papa . 》
-《 Tu devrais pas garder ça ! 》 Hurla Chaeyoung en cachant la lettre dans son sac , 《 c'est des affaires de grands , ça nous regarde pas Lalisa . 》 Rajouta la brune avec un ton plus doux , comme pour veiller sur sa petite soeur .Lalisa se demandait pourquoi , elles devaient se protéger mutuellement , comme si c'était un sixième sens en elles .
Elle se leva et ordonna à Roséanne de le faire aussi pour rejoindre ce fameux restaurant , sur le chemin Lalisa s'arrêta devant une salle de danse .
Sa nouvelle amie souria timidement .-《 Dis toi que maintenant tu pourras danser . 》 Déclara cette dernière pour la consoler .
PT1 END .
Maintenant que j'ai finis cette première partie je vais pouvoir vous expliquez la suite de cette fanfiction .
Je compte faire 4 parties (dont celle là ) , et y'aura des hors séries sous forme d'OS qui rejoindront l'origine de cette fanfiction, c'est à dire le premier OS .J'espère que vous avez aimé jusqu'ici , et si vous avez des remarques à faire sur la fiction dites les moi .
Sinon vous êtes heureux que les blackpink soient de retour ?
C'est laquelle votre chanson préférée de l'album ?
Perso c'est See U later.Sur ce je vous souhaite bon appétit ou bonne nuit .
VOUS LISEZ
Blackpink : les 4 éléments
RandomCette oeuvre contient un OS et une fiction longue basée sur cet OS. OS Lisa passe sa majorité et possède enfin l'intégralité de ses pouvoirs , son groupe d'amie peut enfin assouvir leur souhait . Les quatre pouvoirs de Jisoo ,Jennie ,Rosé et Lisa p...