II.3

124 11 0
                                    

Une fois la récréation venue , Chaeyoung tira Lalisa dans les toilettes pour handicapé , pour parler tranquilement .

-《 T'a vu ce qu'il vient de se passer !? 》 Demanda Chaeyoung en tournant en rond .
-《Oui , c'était marrant . 》 Déclara Lalisa en riant encore .

Mais Chaeyoung tourna en rond , sous l'incompréhension de Lalisa .

-《 Qu'est ce qui t'arrive ? 》 Demanda Lalisa .
-《 Tu vois vraiment pas ? 》
-《 T'as tes ragnagna ? 》

La dénommée Roséanne la fixa , béa , en se frappant le front , se demandant comment elle faisait pour suporter ça tout les jours .

-《 Tu étais énérvée , la bouteille d'eau a exploser , tu vois vraiment pas ? 》
-《 Ah nan ! J'ai rien fait pour une fois ! 》
-《 Si justement . Indirectement .》

Lalisa tourna la tête vers la droite , de nouveau dans l'incompréhension .

-《 Est ce que ça t'arrive souvent d'avoir une émotion forte et que quelque chose d'anormal en rapport avec l'eau se produit ? 》 Questionna Chaeyoung en s'approchant de Lalice .
-《 Nan pas dans mes souvenirs , enfin la derniere fois je me suis disputé avec mon père et la tuyoterie a sauté .》

Chaeyoung plissa les yeux .
Ils se sont disputés ?
Pourquoi ?
Mais elle revena vite au sujet principal de cette discussion .

-《 Je crois que tes émotions sont reliés à tu sais ...》 Murmura Chaeyoung en ayant vérifier en se baissant que personne n'était dans les toilettes .

La plus jeune ouvra la bouche comprenant enfin ou voulait en venir sa meilleure amie .

-《 Ce serez vraiment problématique si c'est le cas c'est ça ? 》 Supposa Lalice en regardant son amie .

Cette dernière hocha la tête de haut en bas pour le confirmer .

-《 Faut que t'apprennes à gérer tes émotions . 》
-《 Ça fait douze ans qu'on me le demande Rosé .》 Souffla Lalisa en repensant à ses nombreuses heures de colles .
-《 Je vais dormir chez toi ce soir , on verra comment on fera . 》 Dit l'ainée en sortant des toilettes méfiante .
-《 Détends toi ,personne n'est là . 》 Déclara Lalisa .

Mais Chaeyoung restait tout de même sur ses gardes , elle avait l'impression d'être observée .



Blackpink : les 4 éléments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant