I.8

225 18 2
                                    

Les deux filles s'étaient installées sur une table dans la salle , Lalisa sortit des feutres et des crayons , et Chaeyong aussi .

- 《 Tu devrais utiliser des feuilles rouges et faire le reste au markeur blanc et noir ce sera beaucoup moins long .》 Déclara la nouvelle en tendant ses markeurs .

La plus jeune la remercia , et s'empressa de dessiner beaucoup , beaucoup de poissons .
Chaeyon coupa les poisssons pour l'aider du mieux qu'elle ne le put .
Elles parlèrent en même temps , Lalisa l'interrogeait sur ces origines , australiennes et coréennes et la nouvelle venue sur la coupe de cheveux de son ôte .

- 《 Mais sérieusement pourquoi tu as coupé tes cheveux comme un garçon ? 》
- 《 Parce que j'avais l'impression d'avoir des serpents et des insectes sur la têtes qui n'arretaient pas de carresser mon cou . 》Répondis Lalisa en riant .

Les deux rièrent mais le papa de Lalisa vient tout interrompre , en venant les récuperer .

- 《 Papa est encore au boulot ? 》 Demanda Lalisa en soufflant .
- 《 Oui malheuresement , mais ton autre Papa est là ! 》 Sourit faussement ce dernier .

Ça faisait maintenant quelques mois que l'un des pères de Lalisa passait ses soirées ailleurs que dans le domicile conjugual .

- 《 Dit Lalisa ? 》 demanda Chaeyong en montant dans la voiture .
- 《 Quoi donc ? 》
- 《 Si tu veux appeller un papa mais un papa spécial tu fait comment ? . 》Demanda innocemment l'invitée en se grattant la tête .
- 《 Je sais pas , le bon papa vient toujours du premier coup . 》 Répondis Lalisa .

Le conducteur rit doucemment . Provoquant l'incompréhension des petites filles .

- 《 En verité , Lalisa change de voix selon le papa , avec moi elle prend une voix de petite fille qui à fait une betise et avec son autre papa elle cris presque . 》Répondis le père de Lalisa .
- 《 Ah bon ? 》 Se surprit d'elle même cette dernière .

Le père confirma et rit de plein coeur , tout comme Chaeyong , Lalisa leur demanda d'arrêter de se moquer d'elle , en faisant la moue .

Une fois arriver dans la demeure de Lalisa , cette dernière se précipita dans sa chambre , suivie timidement par Chaeyong .

- 《 Mets toi à l'aise . 》 Dis Lalisa .

Chaeyong s'assied timidement sur la chaise de bureau de son amie .

-《 J'ai tellement de meubles plus confortables , assied toi sur le pouf ! 》 Ordonna l'ote .

Chaeyoung obeissa et s'asseya , puis elle prit son cahier de notes .

- 《 On devrait commencer l'exposé Lalisa . 》 Suggéra l'invitée .
- 《 Oh oui c'est vrai ! Mais avant tu veux de l'eau , du jus ou une glace .》
- 《 Rien ne t'inquiète pas . Commencons . 》

Lalisa fit la moue en allant chercher son papa , ce qui provoqua l'interrogation de Chaeyoung .
Mais elle vit le père de Lalisa venir avec avec une pile de livre et Lalisa avec un plateau de nourriture , qu'elle tentait de tenir tant bien que mal .

- 《 Attend je vais t'aider . 》 Déclara Chaeyoung en prenant le plateau .

Lalisa la remercia et l'invita à manger , tout comme le père de cette dernière .
Elle s'attarda sur les nouvelles glaces "blackpink" à base de framboise et de chocolat .
Puis elle en pris une en la dégustant tout doucemment avant les avoir remercier .

En attendant Lalisa regarda les nombreux livres que son père lui a ramener . Un en particulier l'interessa , sur la grèce antique . Pendant que sa nouvelle amie dégustait sa glace elle lut le livre ; jusqu'a arriver à la page ou l'on présentait Déméter . Elle ressemblait vraiment à la femme dont elle avait révé .
Chaeyoung s'approcha et regarda la page .
Lalisa surprise renversa le verre d'eau malheuresement sur l'invité .
Affollé , elle s'excusa , mais Chaeyoung l'interrompis en disant que ce n'était pas important .

Puis elle plaça ses mains sur son torse , le tissu fin de son T-shirt secha en une fraction de secondes .
Lalisa fit les gros yeux .

- 《 Je sais ça peut surprendre , mais je te l'ai dit je suis comme toi . 》 Déclara Chaeyoung en se grattant la tête .

Lalisa était tellement sous le choque , qu'elle en tomba de sa chaise . Chaeyoung s'approcha de Lalisa et l'aida à se relever , mais cette dernière remarqua le pendantif de son invité , derrière ce pendantif était écrit , " Roséanne Park ".

......................................................................................

Après des mois me revoila .  Je suis toute contente

J'ai pas vraiment corriger désolé .

Ensuite :

La publication des chapitres seras fixé a un chapitre toute les trois semaines ( normalement ) . 

Je vais essayer de reprendre les histoires que j'ai délaissé ( n'hésitez pas à aller voir ), et peut être publié une nouvelle fanfic après avoir finis 4minute : une nouvelle ère , je sais pas encore laquelle , y'a PreTdolls : La vie d'idols qui ressemble plus à dream high 3  et Adolescence qui est plus dans le style de blackpink les quatre éléments .

Un petit "résumé" des deux :

ADOLESCENCE :

Le risque , la peur , le plaisir , l'amour et le défi 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le risque , la peur , le plaisir , l'amour et le défi  . Des choses que tout adolescent voudrait essayer , mais quand le choix de vivre ses sensations n'est plus un choix que ce passe t'il ?

Kpop & King's game .

( Blackpink , Red Velvet , Exo et BTS )

PRETDOLLS : LA VIE D'IDOLS .

Et si nous étions plongés dans l'univers d'un groupe de jeunes idols coréennes ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et si nous étions plongés dans l'univers d'un groupe de jeunes idols coréennes ?

(Chungha , Sejeong , Dani , Eunbin , Somi )

Laquelle vous préférez ?

Blackpink : les 4 éléments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant