III.10

19 3 0
                                    

( disclaimer, j'ai écrit ce chapitre et les suivants avant l'annonce de l'existence du couple Jennie et Kai, ça n'est que du fictif rien de tout cela n'est réel. Et je n'ai aucunement écrit ses chapitres afin de nuire à la réputation de tel ou tel idol. Ce n'est que le fruit de mon imaginaire et de mes mains. )

La journée s'était passée calmement sans de nouvelles crises ni moqueries pour Jennifer. Kai s'était éloigné d'elle le plus possible après ce câlin, on devinait facilement que c'était pour sa réputation mais aussi pour le peu de respect qu'il a envers Jennifer. C'est ce qu'elle pensait.

La sonnerie avait retentit et les élèves rangeaient rapidement leurs affaires. La brunette patientait pour qu'elle puisse ranger et nettoyer la pièce. Une fois la classe vide, elle prit son balais et commença à nettoyer mais une ombre la stoppa. Elle sursauta avant de réaliser que ce n'était que Chaeyoung. Elle voulu lui parler mais elle ne dit rien en voyant la chevelure rouge orange de son amie, cette fine couche orange semblable à une seconde peau recouvrait l'entièreté de son corps. La rousse s'avança et la brune recula, elle avait peur de ce que Chaeyoung était capable de faire lorsque que ces pouvoirs se manifestaient. Elle répéta cette même formule qu'elle utilisait pour calmer Chaeyoung, en vain. Les formules s'enchaînaient mais aucune ne fonctionnait.

Prise d'un élan de panique, petit à petit de nouvelles images apparaissait dans sa tête. Et ses yeux redeviennent noirs à nouveau, Chaeyoung ne comprenait pas mais ça ne l'empêchait pas d'offrir un coup de foudre minime à ce qui était son amie. Jennifer se retint de lui l'appareil parce que ses coups à elle peuvent bien plus mortels. Elles savaient qu'au moindre contact Chaeyoung verrait des choses trop douloureuses pour elle, ses pires cauchemars.

Un bruit strident coupa cette confrontation, la chevelure de Chaeyoung devint à nouveau noire et sa peau pâle comme à son habitude. Elle prit fuite en laissant Jennifer la, les yeux teintés et entouré de ce nuage noire. Elle respira et essaya de se calmer ,cela marcha plutôt bien. Mais elle était épuisée, ces pouvoirs étaient trop puissant pour son petit gabarit. Elle savait de quoi elle était capable mais jamais ça ne lui était arrivé de perdre le contrôle.
Elle s'asseya sur une chaise , reprit son souffle avant de pleurer toute les larmes de son corps.  Elle perdait pied, la situation avec son père avait beau s'être arrangé , elle était de nouveau seule, par sa faute. Elle avait goûté au plaisir d'avoir une amie, même si ce n'avait été que pour quelques jours , ça lui avait fait du bien.

Elle sursauta lorsque des mains se posèrent sur ses joues noyées dans ses larmes. Elle releva les yeux et vit Kai qui effaçait ses larmes qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il avait toujours été méchant avec Jennifer mais cette semaine il vit cette partie sombre qu'elle cachait et il n'arrivait plus à lui faire du mal, pas de cette manière. C'était beaucoup trop etrange pour être vrai se disait Jennifer , elle était certaine qu'il aurait adoré la voir pleurait et craquer pour la première fois face a lui. Mais depuis une semaine son comportement était bien différent.
Une fois les larmes disparues,  Jennie et Kai restèrent dans cette position,  lui agenouillé au sol, les mains posés sur les joues de sa camarade . Tandis que Jennifer le regardait droit dans les yeux sans réellement le comprendre.

C'est alors qu'il avança son visage charmeur vers elle. Et posa ses lèvres pulpeuses sur les siennes , il les bougeait lentement tandis que Jennie ne comprit pas vraiment elle restait inerte. La bouche du brun fuyait rapidement vers le cou de la brunette mais elle le repoussa calmement mal à l'aise mais surtout perdue.

Elle l'interrogea du regard et lui souriait toujours avec un air malicieux. Qui allait si bien à ce visage charmeur.

-《 Je t'ai dis que c'était le début de quelque chose entre nous maintenant, puis tu me dois bien ça.》Déclara Kai en prenant le menton de Jennie entre ses doigt et de lui offrir un baiser beaucoup plus langoureux  et sensuelle.
Elle le laissa faire , elle lui offrit accès à sa langue, puis le laissa poser ses lèvres sur sa joue et ses mains sur ses épaules. Elle ne savait pas si elle aimait ce qu'il faisait, c'était nouveau pour elle.

Voyant qu'elle ne réagissait pas il s'écartait de lui même et la releva pour lui offrir un câlin tout en ayant les mains beaucoup trop basses au goût de Jennifer, mais elle ne réagissait pas. Il prit de nouveau son visage entre ses mains et lui proposa d'attendre qu'il finisse de ranger pour elle et il l'a raccompagnerait chez elle vu son état. Jennifer étonnée lui avoua que ce n'était pas la peine son père venait la récupérer. Kai lui offrit donc un bisou sur le front en lui disant à samedi. Jennifer quitta la pièce perdue face à cette situation complètement folle.

Le soir même elle allait sur son msn et vit un message de Kai avec un lieu et une date de rendez vous "en amoureux". Elle souria voyant qu'elle n'était pas si seule finalement et heureuse d'avoir mal comprit les intérêts de Kai.

Blackpink : les 4 éléments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant