I.6

257 20 3
                                    

Média : Zoo des Redvelvet .

Je m'étais réveillée dans un lit au milieu de ruine , dans un petite robe blanche drapée .
Intriguée je me leva et admira les magnifiques colonnes greques qui m'entouraient .
Mais quelque chose sifflait , puis souffla mon nom .
Je m'approcha et vit un grand lac .
L'eau du lac m'attirait , c'était comme ci elle m'appellait .

Je me glissa dans l'eau inconsciemment .
Elle était bonne , et elle dansait autour de moi .
Je souria ,c'était tellement beau .

Puis elle prit la forme d'une femme .
Et elle se mit à me parler .

- 《 Lalisa , héritière de Poseïdon on se rencontre enfin 》
- 《 Qui est tu ? 》
- 《 Déméter , je ne suis pas sûre que tu connaisse mon histoire .》
- 《 Éffectivement .》
- 《 Je suis une déesse , une très vielle déesse . J'ai connu Poseïdon quand il était encore vi...
de ce monde . 》
- 《 C'est qui Poseïdon ?》
- 《 Tu n'as toujours pas vu ça en cours ? 》

Je hocha la tête de droite à gauche , et elle souffla .

- 《 C'est un très grand dieu , puissant et fort , il fait les mêmes choses que toi . 》

Je lacha un petit whaou d'étonnement , quelqu'un comme moi ?

- 《 Et tu es son héritière ! Tout ce qu'il a eu tu l'as ! Tu peu controler l'eau et calmer les tempêtes , oh et tu peu aussi comprendre les chevaux ! 》
- 《 Mais on peu pas parler aux chevaux  .》
- 《 Tu crois ? Attend je vais te montrer . 》

La femme d'eau s'approcha d'un prairie près du lac et un cheval venait à elle .

- 《 Parle le lui vas y  . 》

Je tenta de m'approcher de l'oreille de l'animal , mais celui était beaucoup trop grand pour moi .

- 《 Sers toi de tes pouvoirs . 》

Déméter prit mes mains et les plaça paume face à l'eau , puis elle me demanda de les tourner . J'obeissa et des jets d'eaux apparurent  , plus je tournait mes mains avec vitesse , plus le jet devint important . Et au bout d'un moment le jet à était tellement puissant que j'ai été propulsée a la hauteur du cheval .

Je m'approcha de l'oreille de ce dernier , et lui demanda s'il allait bien .
Il  hennit avec rage , je le regarda dans les yeux et lui demanda pourquoi il n'allait pas bien .
Puis dans ses yeux , je compris .
L'image de sa patte était sur son iris , comme çi on me projettait sur écran le problème .

- 《 Je peu vraiment les comprendre . Euh whaou . 》

Elle ria et me le confirma .
Puis un bruit assourdissant vient à nos oreilles .

- 《 Il ne me reste pas beaucoup de temps , il faut que tu saches tu n'es pas toute seule à être  comme ça , y'a aussi trois autres filles qui sont comme toi . Vous êtes toutes les quatre héritières des pouvoirs des dieux suprêmes de l'Olympe  》


Tout d'un coup , mon corps fût comme tiré vers l'endroit d'où je venais .

- 《 Mais qui sont les trois autres ? 》Criais je presque , ma voix devenait de plus en plus lointaine  .

- 《 Roséanne  Park , Jennie Kim et ... 》 Sa voix s'était éteinte  , les colonnes tombèrent une à une , la terre s'ouvrit  , créant une énorme fosse , ou je tomba .



......................................................................................

Coucou tout le monde ! Je poste plus tôt du coup hein j'ai des projets demain .

J'aime bien cette chanson des Red Velvet , c'est soft , ça fait balade d'été que t'écoute avec quelqu'un que t'aime bien en buvant un jus de fruits .

/!\ Annonce assez importante /!\

Vu mon emploi du temps assez chargé y'a de fortes chances que je publie toutes les deux semaines  , voir trois . Mais la prochaine publication est pour ce dimanche normalement  .



M

on petit racontage de vie du jour :

☆ Comment vous dire que je suis crevée à l'heure actuelle . J'ai pas dormi à cause la rentrée cette nuit , j'étais pas stressée du tout , sauf à minuit vous voyez , puis je me suis réveillé vers 4h , et j'arrivais plus a dormir voila 😂 .

Comment vous dire que je suis en plus dépitée , je commence à 8h TOUT LES JOURS et finis à 17/18h TOUT LES JOURS , mercredi compris .

Et j'ai que 25 min pour manger à midi le lundi .
Mais j'ai pas finis c'est ça le pire , c'est pas genre toutes les personnes qui font chinois en LV2 comme moi sont dans la même classe sauf moi  , tout ça parce que j'ai pris art en option . Ba résultat je suis la seule qui fait chinois , qui soit externe et je connais qu'une personne dans ma classe .

Mais j'ai fais de nouvelles connaissances  , franchement c'est cool .

Et vous votre rentrée c'était comment ?

Blackpink : les 4 éléments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant