II.11

37 5 2
                                    

Je n'allais pas vous laissez avec cette fin de chapitre je suis pas assez cruelle pour ça.

22 avril 2007- Hôpital de Bangkok

-《 On aurait dû partir y'a longtemps, elle aurait pas fait ça si on serait partis.》
-《 Je pensais qu'elle ne vivait que sa crise d'adolescence pas qu'elle ne souffrait autant.》

Les proches de Roséanne pleurait à chaudes larmes, les regrets oppressaient la pièce, une ambiance de deuil se faisait sentir. Jisoo la ressentit elle aussi lorsqu'elle arriva à bout de souffle.
Le père de Chaeyoung s'attendait à voir Lalisa, mais personne d'autres. Voyant les visages humides des deux adultes, Jisoo eu la confirmation de celle qu'elle avait pressentie .
Ça faisait déjà quelques temps qu'elle avait fait des rêves au sujet d'une catastrophe qui devait toucher Chaeyoung, de nombreuses fois elle a tenté d'en parler à Lisa, mais elle n'en eu pas le courage, elle s'était dit que ce n'était que son imagination.

Face à cette salle d'opération elle prit conscience de la réalité des choses. Il fallait qu'elle trouve Lalisa, mais où était elle? Elle aurait dû se trouver là, au chevet de son amie.

Elle quitta la pièce et couru jusqu'à son école. En entrant dans le hall, elle put apercevoir Lisa, souriante, en pleine discussion avec Bambam.
Elle se précipita vers son ancienne amie.

-《 Jisoo ?》 Questionna Lalisa surprise de la voir venir lui parler.
-《 T'es pas au courant à propos de Chaeyoung ?
- Quoi qu'est ce qui lui arrive ? Mint l'a encore insulté de ce qu'elle est? Répondis Bambam, agacé.
- Pardon Bambam? Tu te prend pour qui pour dire ça?
- Pour quelqu'un de réaliste , tu vas pas me dire qu'elle n'est pas grosse? 》Déclara le jeune garçon, Lalisa lâcha le bras de Bambam, écoeurée par son comportement.
-《 Tu sais quoi va rejoindre to...
- ... Chaeyoung est à l'hôpital ! C'est ce que j'essaie de te dire merde , elle a essayé de se suicider! 》 Hurla Jisoo pour interrompre le duo.

Les deux ne prononcèrent plus aucun mot, Lisa était à deux doigts de s'effondrer , mais Jisoo la tira par le bras avant de sortir de l'école.
Jisoo voulu avancer, mais Lisa s'était assise au sol, pensive, larmes aux yeux.

-《 C'est ma faute tout ça Jisoo, hier j'avais mon premier rencard avec Bambam, je lui ai dis que je pourrais pas l'attendre, puis elle m'a appelé au moment où il allait me faire un bisou, et je l'ai engueulé pour ça, je lui ai dis des choses horribles. 》Déclara Lalisa en cachant ses yeux larmoyant.
-《 Je suis aussi fautive Lise , on aurait pu éviter ce drame si j'avais eu le courage de t'avouer quelque chose ... 》

Jisoo inspira d'un coup avant de dévoiler son secret.

-《 J'ai des visions , et j'ai vu ce qu'y aller se passer.》

Lisa resta figée sur place, comme si ce qu'elle avait entendu était ancrée dans son imagination.

Mais c'était bel et bien réel.

De son côté Rosé se réveilla entourée de ses proches . Sa main était plongée dans ceux de son père qui pleurait à chaudes larmes , remerciant un Dieu dont il ne croyait pas habituellement.

-《 Ma puce je suis désolé. 》Murmura le père entre deux sanglots.

Rosé était encore un peu sous les vapes.

Mais elle entendait sans vraiment comprendre ce qu'il ce passait.

- 《 On va partir loin d'ici princesse .》

Blackpink : les 4 éléments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant