Média : Jonghyun So goodbye .
- 《 Chaeyoung ? 》 Appella le père de Lalisa , téléphone à l'oreille devant la chambre de la petite .
- 《 Oui , monsieur ? 》
- 《 Ton père ne pourra venir te prendre tôt et il m'a demandé si dormir içi ne te dérange pas . 》
- 《 Nan au contraire . 》 Répondit la petite en souriant .Lalisa était quand à elle perdue dans ses pensées .
《 Est ce que Chaeyoung serait l'une de ses filles ? 》L'heure du dinner arrivé , Lalisa se précipita vers la cuisine , pour voir ce que son père à préparer de bon .
- 《 Ce soir cc'est croque-monsieur avec un grattin de courgettes .》 Déclara le père provoquant un (haut le coeur) de Lalisa .
- 《 Mais c'est pas bon les courgettes ! 》 Protesta cette dernière .Le père ignora ces remarques et servis les deux enfants .
- 《 Qu'en penses tu Chaeyoung ? C'est bon ? 》Questionna le père de Lalisa .
-《 C'est super bon . 》 Répondis l'invité souriante .Le diner se termina sous les anecdotes amusante de Lalisa , et de son père . Quand à Chaeyoung elle parlait du temps qu'elle a passé en australie .
Mais tout le long du diner Lalisa se posaient la même question .Puis les deux jeunes filles allèrent se coucher .
-《 On va devoir dormir dans le même lit , c'est pas grave ? 》 Demanda Lalisa en regardant son lit .
- 《 Ça ne me dérange pas ne t'inquiète pas . 》Les deux s'allongèrent dos à dos , Lalisa repensait une énième fois au pendentif de Chaeyoung .
Et cette dernière commençait lentement à s'endormir , mais Lalisa l'interrompis .- 《 Chaeyoung ? 》
- 《 Mmh ? 》
- 《 Pourquoi sur ce pendantif il y'a écrit Rosé et Roséanne à l'arrière ? 》Chaeyoung prit son pendantif entre ces doigts et le serra contre son coeur .
-《 Parce que c'est comme ça que je suis sensée m'appeller . 》Répondis Chaeyoung .
- 《 Sensée ? 》
- 《 Ma mère est morte à cause de ma grossesse , elle à vecu quelques jours après que je soit née et elle souhaitait que je m'appelle Rosé-anne , Rosé pour le vin français qu'elle adore et Anne pour sa meilleure amie française . Elle à vecu longtemps en France , c'était une partie d'elle , et elle à voulue que j'en hérite . 》
- 《 Tu parle comme une adulte . 》 Déclara Lalisa en se tournant vers Rosé .Cette dernière se retourna les yeux humides .
-《 C'est pas bon d'être si triste Chaeyoung . 》 Murmura Lalisa en replaçant la mèche rebelle de sa nouvelle amie . Elle lui offra un bisou sur la joue pour lui montrer qu'elle était là . À ce moment là elle ne voulait pas d'explication sur elle et ses pouvoirs , elle voulait juste la protéger .
Quelques heures plus tard , Chaeyoung se reveilla d'un cauchemar . Elle descendit dans la cuisine prendre un verre de lait , mais elle fut surprise de voir le père de Lalisa sur le canapé , entouré de dizaines de photos , en train de fixer une bague et une lettre poser sur la table basse .
- 《 Monsieur Monoban ? 》 Appella doucemment Chaeyoung .
- 《 Mais tu n'es pas encore endormie ? 》 Demanda l'homme la gorge nouée .
- 《 J'ai fais un mauvais rêve et je voulais boire du lait . Répondis l'invité en demandant la permission du chef de maison .
Mais voyant l'état de ce dernier , elle ne put se résoudre à simplement boire et à aller se coucher .- 《 Vous voulez du chocolat chaud ? 》
- 《 Ne te dérange pas Chaeyoung , tu devrais dormir . 》Elle ne l'écouta pas et versa du chocolat en poudre dans une tasse puis du lait , elle rechauffa le tout avec ses mains et son souffle brulant .
Elle avança vers lui et lui tenda la boisson .- 《 Mais comment ? 》 S'interrogea le père .
- 《 Ce n'est pas important , qu'est ce qui vous arrive monsieur Monoban ? 》
- 《 Rien , allez , vas te coucher . 》Mais l'enfant persista . Elle s'asseya près de lui une autre tasse de chocolat chaud à la main .
-《 Le temps que je retrouve du sommeil , parlons un peu . 》 Demanda Chaeyoung en fixant la bague et la lettre , buvant une gorgée de sa boisson .
- 《 C'est pas des histoires pour enfant Chaeyoung . 》
-《 Imaginez que je suis une adulte alors . 》Le père souffla , elle n'allait pas cédé .
-《 Le deuxième papa de Lalisa est parti . 》
Rosé se sentit mal , elle reposa la tasse de chocolat , et pris la lettre .
Le père de Lalisa voualait la stopper , mais en touchant les mains de la petite , il s'était brûlé .-《 Oh excusez moi , je vais vous ramenez de l'eau . 》
-《 Pourquoi est tu si brulante Chaeyoung , tu es malade ? 》 Questionna l'ôte des lieux en touchant le front de la petite .Comment Chaeyoung allait elle se justifier , elle ne savait pas si il était au courant des pouvoirs de Lalisa .
-《 J'ai du attraper un coup de froid en partant de Sydney . 》 Prétexta la petite en souriant . 《 Mais vous vous allez comment ? 》 .
-《 Moi ça ira , vas te reposer . 》 Conseilla le père .
- 《 J'ai compris . 》 Déclara Rosé en se levant du canapé . 《 Mais monsieur , reposez vous aussi , quelqu'un d'autre viendra un jour , ne gachez pas votre beauté en pleurant la nuit . 》 Rajouta - t-elle en montant dans la chambre .M.Monoban était surpris par les paroles de l'amie de sa fille agée de seulement huit ans . Mais il était heureux que sa fille connaissent quelqu'un d'aussi mature .
-《 Chaeyoung ? 》
Cette dernière tenda la tête vers le bas .
-《 Merci beaucoup , je suis content que tu sois amie avec ma fille 》
Roséanne souria et s'en alla s'en dormir .
......................................................................................
VOUS LISEZ
Blackpink : les 4 éléments
RandomCette oeuvre contient un OS et une fiction longue basée sur cet OS. OS Lisa passe sa majorité et possède enfin l'intégralité de ses pouvoirs , son groupe d'amie peut enfin assouvir leur souhait . Les quatre pouvoirs de Jisoo ,Jennie ,Rosé et Lisa p...