III.11 pt1

28 3 0
                                    


La brunette s'était prépare à sortir , elle sortit de sa salle de bain maquillée. Ses yeux en amande était relevés par une fine couche de mascara et une point d'illuminateur au coin interne de ses yeux et ses lèvres était rosées. Elle enfila un t-shirt noire beaucoup trop grand pour elle avec une paire de cuissarde noire . Elle avait ornée le tout de quelque chaînes avant de relever la moitié de sa chevelure et de descendre dans le salon sac en main en saluant son père. Il était impressionnée par la beauté de sa fille mais souria à moitié. Jennifer ne comprenait pas, son père déposa sa tasse de latté et finit par parler.

-«Je ne suis pas sûre que ce soit adapté pour un rendez vous.» Avoua son père. «Ton chemisier Chammel t'irais mieux.»

Jennie était aisée, suffisamment pour avoir quelques objets de luxe, qu'elle ne mettait jamais. Ça la gênait d'avoir de montrer cette richesse. Mais il fallait bien admettre qu'elle ne savait pas où Kai allait l'emmener et que la tenue n'était pas passe partout.

Elle remonta à dans sa pièce de vie et prit le chemisier en question ainsi qu'une mini robe grise et garda ses cuissardes. Elle regarda ses chaînes et se questionna. Est ce que c'est vraiment nécessaire de les garder ? Dans sa tête la réponse était négative, elle retira donc celles qui étaient à sa cheville , puis celle qui ornait ses bras mais garda celle qu'elle avait au cou. Elle changea également de coiffure en faisant une simple raie et ajouta des épingles à sa chevelure brune.

Elle voulait du changement, c'était le début de quelque chose de nouveau comme le dirait Kai.
Elle descendit une seconde fois et le sourire de son père était complet cette fois ci, il applaudissait même face à la merveille qu'il avait élevé.
Il était heureux qu'elle retrouve de la compagnie et que ces histoires de harcèlement avait commencé à cesser. Heureux de savoir que Kai ne savait juste pas comment dévoiler ses sentiments. Heureux de savoir sa fille heureuse à nouveau.

Une sonnerie retentit dans la maison, le père lança un regard à sa fille enthousiaste. Puis il ouvrit la porte et pu découvrir le visage de ce fameux Kai, il avait l'air confiant et plein de joie de vivre. Il comprenait mieux pourquoi sa fille et lui avait besoin d'être liée, et il appréciait que ce soit dans le sens positif que négatif comme auparavant.

Le jeune homme se courba pour saluer le grand homme avant de se présenter. Il autorisa sa fille à s'en aller après avoir échangé quelques mots avec le père et s'en alla avec le chauffeur de Kai dans un endroit inconnu.

Le long du trajet fut assez silencieux et pesant, Jennifer était intimidée,c'était son premier rendez vous. C'est une fois arrivés au lieu du rendez vous qu'elle parla enfin, elle s'émerveilla face à la façade du restaurant qu'elle voyait.
Il était immense avec une baie vitrée aussi claire que l'eau. Kai avait ce rictus au bout des lèvres en voyant les yeux brillant de Jennie.

-《 Allez viens on entre .》Proposa Kai, souriant et excité de la suite des événements. Jennifer le suivit anxieuse d'entrée dans un lieu aussi prestigieux.

Il s'installèrent à l'étage au fond dans un lieu discret, les murs étaient recouverts de tissus en velours bordeau et les tables blancs comme neige. Les yeux de Jennie scintillaient et Kai en était ravi. Elle aimait ce qu'il lui offrait.

Le repas avait été animé par des questions multiple de la part de Kai, elle lui répondait avec franchise sur tout les points qu'il abordait, y compris ces pouvoirs et il n'était pas surpris ni effrayé au contraire il était curieux.

Le repas terminé, il paya la note et les deux amoureux sortirent du bâtiment de prestige. Mains dans la mains il s'apprêtait à entrer dans la voiture mais le regard de Jennifer fixait une scène de l'autre côté de la rue. Elle avait reconnu Chaeyoung les cheveux teint d'un orange brique, elle cru qu'elle était sous l'effet de ses pouvoirs mais non . Elle souriait timidement en direction d'une petite brune magnifique. Elles avançaient l'une vers l'autre, heureuse de se retrouver.

Elle la reconnaissait, elle l'avait vu dans les souvenirs de Chaeyoung.

Les trois filles se croisèrent du regard et Jennifer prit peur mais la jeune fille s'approcha d'elle avant qu'elle ne puisse entrer dans la voiture. Elle lui prit le bras en haussant le ton, Jennifer la supplia de la lâcher mais l'inconnu refusa. Jennifer voulu utiliser une de ses fameuses formules mais ces pouvoirs semblaient avoir disparu l'espace d'un instant.
Chaeyoung n'osait pas regarder la scène et Kai était dans l'incompréhension. C'est seulement quand la fille s'apprêtait à frapper Jennifer que Kai réagit enfin. Il hurla auprès de la nouvelle venue, il était menaçant, prêt à lui donner un coup. La brute partit en insultant Jennie de tout les noms.

Chaeyoung semblait perdue face à la scène qu'elle venait de voir, Kai martiysait Jennie et maintenant ils sont ensembles. Cela semblait trop irréel. Jennifer ne comprenait pas non plus, elle souhaitait avoir des réponses à cette question elle aussi, enfin à plusieurs questions. Notamment sur pourquoi cette fille était ici.

Blackpink : les 4 éléments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant