Corée du Sud - 16 janvier 2013
-《 Joyeux anniversaire ma Jennie.》 Déclara un bien grand garçon à la chevelure blonde. Jennifer restait stoïque avant de laisser son petit ami l'embrasser pour ses seize ans. La nuit tombait rapidement, sous ce ciel sombre et ce froid d'hiver, il lui offrit dans sa voiture une énième chaîne. Elle esquissa un sourire avant de récupérer la chaîne et de l'enfiler à son cou.
-« Tu m'as jamais expliqué, pourquoi les chaînes? »
-« Depuis quand tu t'intéresse à ma vie?»Questionna Jennifer en le regardant de haut en bas.
-«Depuis que tu perds le contrôle de tes pouvoirs.» Répondit le grand blond en prenant le menton de sa petite amie dans ses doigts. «Allez raconte moi.»
- «Ca correspond à mon style, c'est pas extraordinaire.» Mentis l'adolescente dans les yeux de son bourreau.Kai ne la lâcha pas, il approcha sa tête vers la sienne et lui vola un baiser, pour la énième fois. Sa langue chaude s'enfonça dans la bouche de Jennifer qui restait toujours sans émotions face à Kai. Elle ne ressentait rien envers lui, elle se sentait redevable pour ce qui c'était passé ce soir là avec Chaeyoung. C'est pour ça qu'elle le laissait s'amuser avec son corps de cette manière, c'était toujours plus appréciable que de se faire surnommer Lucifer à longueur de temps.
- «Pas dans la voiture Kai.» Murmura Jennifer en s'écartant de Kai , elle essayait d'éviter cette corvée au moins pour le soir de son anniversaire.
-« Je bande déjà.» Répondit Kai, beaucoup trop excité. Jennifer se sentait impuissante, ces formules lui était devenu inutile, la seule chose qu'elle arrivait à tirer de ses capacités c'était cette fumée noire et ces images horrible. C'était comme si quelque chose avait brisé le lien qu'elle avait avec ses pouvoirs.-«Tu pense trop, laisse toi faire.» Murmurait le jeune homme en se massant l'entre jambe tout en embrassant le cou de Jennifer. Voyant qu'elle restait froide face à lui comme à son habitude , il se stoppa en la regardant perdu face à elle. Jennifer réagit enfin quand elle sentit les lèvres de Kai se décoller de sa peau, c'était la première fois qu'il s'arrêtait.
-«Jen c'est ton anniv je veux qu'on prenne du plaisir.» Avoua le jeune homme sincèrement.
-«Tu te soucies de moi maintenant?» Jennifer soupira, épatée par le culot de son copain, sortit de la voiture et avança sans lui tandis qu'il criait son nom.L'adolescente marcha au loin sans même connaitre le chemin dans lequel elle s'enfonçait. Il faisait nuit noire, ses chaussures lui donnait mal au pieds, elle les retira bien rapidement et continua pieds nus. Elle s'arrêta soudainement devant un portail de fer, complètement rouillé. Un sentiment de calme l'avait envahie, elle se sentait apaisée . Elle passa le portail et se retrouva devant une centaine de plaques funéraires , elle comprit qu'elle avait atterri dans un cimetière. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas entrée dans un tel endroit.
Bizzarement elle s'y sentait bien, elle s'assieds sur un le rebord d'un banc, pensive mais calmée. C'est comme si les morts ne l'effrayait pas, qu'elle était dans son élément. Elle se releva et fit le tour du cimetiere en lisant chaque nom ecrit sur la centaine de plaques présentes. Certains d'entre eux avait l'air d'avoir eu une bonne vie. Elle aurait aimé les connaitre , elle pourrait le faire si ces pouvoirs déniaient se montrer.
- «Jen !»
VOUS LISEZ
Blackpink : les 4 éléments
RandomCette oeuvre contient un OS et une fiction longue basée sur cet OS. OS Lisa passe sa majorité et possède enfin l'intégralité de ses pouvoirs , son groupe d'amie peut enfin assouvir leur souhait . Les quatre pouvoirs de Jisoo ,Jennie ,Rosé et Lisa p...