Blackpink 2

39 4 0
                                    

Les quatre jeunes femmes s'étaient réuni chez Rosé afin de passer une soirée entre amis avant le mariage de Lisa. La maison de cette dernière était immense, une dizaine de chambre ainsi qu'une piscine aussi grande que la salle à manger. Elle avait la même structure que celle des maisons méditerranéenne, blanche avec de grandes ouvertures ovales, des centaines de fleur ornaient également la maison.

Elles avaient l'habitude d'être dans cette maison mais sa beauté impressionnait toujours les jeunes femmes. Roséanne arriva vêtue d'une robe longue de la même teinte que sa chevelure orangé avec dans mains une entrée de fruit de mer, les préférés de son amie Lalisa.

Une fois assise sur la terrasse , Jennifer se leva et trinqua à l'honneur de son amie. Sa longue robe noire s'était coincé sous ses plateforme favorite, Jisoo en ria en se moquant d'elle puis elle se leva à son tour pour trinquer aussi. Les deux plus jeunes les suivirent en souhaitant le plus de bonheur possible à leur protégé.

-《 J'espère qu'il saura prendre soin de toi .》 Dit Rosé en regardant tendrement son amie.
-《 Oh il le fait déjà depuis trop longtempes ,t'en fais pas .》Répondit la future mariée en souriant. Elle se retourna en entendant les talons haut de Jisoo claqué au sol ,elle tenait dans ses mains une boîte bleuté qui allait parfaitement à la robe de Lalisa.
Ses yeux s'émerveillaient à ce cadeau , elle prit la boîte en main avant de l'ouvrir et d'y trouver diverses objets.

Elle sortit le premier objet avec émotion, c'était sa première ceinture de taikwendo, elle se souvint de tout ces moments joyaux qu'elle avait passé à ce cours , des connaissances qu'elle a rencontré , celle qui marque sa vie dorénavant. Le deuxième objet était une pâtisserie qu'elle avait mange pendant de nombreuses années avec sa meilleure amie , elle regarda cette dernière larme à l'oeil avant de se préparer à séparer la pâtisserie en quatre mais Rose l'en empêcha en lui disant que c'était la sienne .
Le troisième objet était un billet d'avion , ce n'était pas seulement un billet d'avion mais le billet de la nouvelle vie qu'elle avait pu commencer au près de toute ces amies. Le quatrième objet était une boîte de peinture , pour représenter toute ces années de dessins quant au cinquième il représentait sa passion pour la danse .

Elle prit les mains tremblantes le dernier cadeau , une boîte à bijoux en velours violette qui était assorti à la robe de Jisoo. Ce qu'elle contenait avait l'air si précieux, elle l'ouvrit et ses yeux brilla de milles feux. Elle lâcha un cri de joie. Avant d'attraper Jennie et de lui offrir un câlin si fort qu'elle l'entouffait presque. Elle la remercia mille fois en lui lançant les plus beau compliment qu'elle pouvait lui dire.
Jennie savait que Lisa aurait dû posseder ce pendentif depuis longtemps. Elle était la seule à ne pas avoir eu le sien. Elle regarda le sien au moment où Lisa se décolla d'elle . Jisoo prit la boîte avant d'en extraire ce qu'il contenait et de le poser délicatement sur le cou de son amie. Cette goutte d'eau lui allait si bien.

La soirée se passait à merveille sous une ambiance festive et de magie. Légèrement pompette Lisa avait quelques idées folles , Jennie semblait désolé par la situation , elle proposa donc un action vérité pour qu'elle se calme sur l'alcool.

- 《 Action ou vérité ? 》 Questionna Jisoo à sa benjamine.
-《 Vérité. 》 Répondit cette dernière en souriant.
-《 C'est quoi ton rêve le plus fou ?》

Lalisa prit un long instant avant de répondre .

- 《 J'aurais aimé être une sirène.》Avoua la future mariée en souriant .《 C'est fou je sais mais ça a l'air si-
- Met toi à l'eau. 》Ordonna Jennie après avoir échange un long regard avec Jisoo. Lisa un peu perplexe se déshabilla avant d'entre dans l'eau, sa longue chevelure maintenant blonde couvrait sa petite poitrine dans l'eau. Les filles l'avait vu de nombreuses fois en petite tenue suite à des soirées très arrosée ce pourquoi aucune d'entre elle n'était gêné, elles étaient de toute façon trop saoules pour l'être.

Blackpink : les 4 éléments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant