III.7

35 4 0
                                    

Le lendemain, Chaeyoung retourna en cours sous le regard curieux de tout ses camarades de classe, sous l'incompréhension la brunette marcha rapidement vers sa salle de classe mais une personne lui sauta sur les épaules tandis que des pas saccadés s'approchait d'elle.
C'était Yuqi et Soojin, les deux amies avaient le même regard que le reste du collège. Yuqi avait l'air plus inquiète qu'autre chose et Soojin fixait sa nouvelle connaissance en croisant ses bras.

-《On est désolé pour hier, on aurait pu être la quand t'as vu ce chat.》 Avoua Yuqi avec une mine attristée.
-《 Je comprends pas pourquoi t'a suivi Jennifer.》 Ajouta Soojin plus sèchement.
-《 Elle m'as trouvé la sous le choque.》 Mentit Rosé en se grattant le crâne.《 Elle voulait m'aider.》
-《 Plutôt pour parler au témoin de sa scène de crime.》 Répondit la grande brune en décroisant enfin ses bras.
-《 Quoi ? 》 Questionna Chaeyoung mais sa question resta sans réponse.
Les deux amies s'étaient tournées vers Jennifer en la dévisagent tout comme le reste de ses camarades. La gothique n'eut aucune réaction, elle entra en classe et s'approcha de sa place, elle souria béate par ce qu'elle voyait sur sa chaise. Elle avait fini par ne pas s'asseoir mais pas se diriger vers le dénommé Kai. Le sportif la fixa en attendant de voir ce qu'elle comptait faire, il la charia encore et encore mais Jennifer ne disait aucun mot. Une fois qu'il avait fini de parler, elle avança d'un pas vers lui et pris de l'élan avec sa main pour lui donner la plus belle gifle qu'elle pouvait lui offrir.

La gothique sortit de la salle en faisant un majeur à l'ensemble de sa classe tandis que Kai encore surpris, se tenait sa joue rouge. Les chaînes de Jennifer claquaient sous le silence de tout les élèves choqués par son acte.

Roseanne ne la suivit pas , elle se dirigea vers le siège de son amie et comprit sa réaction. Elle lança un regard noir au garçon avant de courir la rejoindre.
Elle cria son nom dans la cour mais Jennie ne réagissait pas. Roseanne cria encore une fois et cette fois ci Jennie accéléra la cadence. La nouvelle venue ne lâcha pas l'affaire et hurla une troisième fois son nom. Jennie s'arrêta dans sa course, agacée et énervée par ce qu'il venait de se passer , son visage s'était resserré tout comme ses points.

-《 Tu sais quoi Chaeyoung Park. Oui je t'appelle par ton vrai prénom. Tu es la fille la plus naïve que je n'ai jamais vu. Tu penses que tes putains de traumatismes pourront vraiment m'aider dans ce que je vis, à me faire traiter de sorcière tout les jours pour mes choix ? 》Hurla Jennifer en tapant du pieds , elle s'approcha de Roseanne, furieuse. 《 Pourquoi tu fuis pas la ? Hier tu l'as bien fait ? 》 Dit elle en pointant du doigt la nouvelle arrivée. Chaeyoung ne disait rien elle était blessée par les propos de Jennifer mais elle ne lui en voulait pas. Elle essayait de raisonner mais Jennie ne la laissait pas parler
《Ah moins que tu sois encore trop grosse pour le faire? 》 Murmure Jennifer à l'oreille de Chaeyoung.

Pour la nouvelle élève s'en été trop, elle poussa Jennie si fort qu'elle l'a fit tombé au sol. La gothique se releva et lui rendit ce coup, puis une dizaine de plus en plus violent sous l'acclamation de tous ces camarades de classe avec ce même surnom " Lucifer ". Sous les cris de tout le monde elle pouvait entendre ses mots " Lucifer s'est déchaîne" " Le diable en personne" ressemblant à l'identique au mot sur sa chaise " Le trône de la reine de l'enfer, Lucifer".

Une voix grave la stoppa dans ses coups, celle de son proviseur elle se releva immédiatement prenant conscience de ce qu'elle faisait à Rosé. Cette dernière resta au sol encore sous le choque de sa réaction et surtout effrayée par ce qu'elle pensait être une nouvelle amie. Une enseignante l'aida à se relever tant dis que Jennifer réalisa ce qu'elle avait fait , elle s'approcha de Chaeyoung mais la grande brune recula en lui hurlant de ne plus la toucher.

Jennifer sous le regard de tout ses camarades, particulièrement Kai, se faisait traîner par le proviseur vers son bureau en regardant Chaeyoung au loin, essayant de s'excuser du regard. Cette dernière baissa le regard vers le sol pendant que l'enseignante tenta d'observer ces blessures mais Chaeyoung recula, elle préféra courir vers chez elle sans que personne ne puisse l'arrêter.

Blackpink : les 4 éléments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant