Isa
Elle rit à chaque blague idiote de Milo, je porte mon attention sur Paul, un ami, il me raconte comment il a réussi à décrocher un putain de rôle.
_ J'ai trop hâte de commencer le tournage.
_ Tu m'étonnes, c'est prévu pour quand ?
_ On commence cet hiver, et toi tu reprends quand ?
_ La semaine prochaine, à moi Hawaï !
_ Veinard !
Mon portable vibre dans ma poche, je le sors et lis le énième SMS de Penny.
Je suis désolée bébé, s'il te plaît donne-moi au moins un dîner pour qu'on discute.
Je t'aime.
À ces derniers mots, mon cœur fait une embardée. Elle n'arrête plus depuis samedi, entre les appels et les SMS, mes pensées sont floues vis-à-vis d'elle. Mon cœur me pousse vers elle, mais mon cerveau me rappelle ces paroles et je me résigne à l'envoyer chier. Je dois penser à moi. Rien qu'à moi.
Profiter à fond.
Je réponds NON comme à chaque fois qu'elle demande à se voir et range le portable dans ma poche. Je le sens vibrer à nouveau, je soupire, agacé, mais regarde quand même.
C'est encore un SMS, mais pas de Penny.
Je relève un œil vers Aly, elle sourit malicieusement.
Pourquoi fais-tu une tête d'enterrement ?
P.S. Tu restes quand même sexy.
En une fraction de seconde, elle me fait sourire.
Penny revient à la charge... Encore.
P.S. Je suis déçu que tu portes un pantalon.
Ses yeux se plissent et elle rit doucement. Elle me regarde, lève un sourcil et tape de nouveau sur l'écran. Mon téléphone vibre.
Si elle continu je peux lui faire passer l'envie si tu veux.
P.S. Moi aussi je suis déçue de devoir en porter un.
Je sais que l'envie te démange, mais vaut mieux l'ignorer, elle finira bien par se
lasser.
P.S. Tu as un peu de mousse de bière sur ta lèvre.
Elle écarquille les yeux et regarde autour d'elle en essuyant sa bouche.
Cette fille est un charognard.
PS : merci de m'avoir prévenu pour la mousse... La honte !
Je rigole comme un con, il n'y a pas de honte à avoir de la mousse sur les lèvres, au contraire, ça ne change en rien à sa beauté.
Il est temps d'attaquer.
Dommage que tu sois loin de moi, sinon je t'aurai volontiers aidé à la retirer.
Retirer comment ?
Avec les doigts... Peut-être ma langue.
Je suis surpris par la facilité que j'ai à envoyer ce SMS. Ce n'est pas compliqué. Et l'image de ma langue lui léchant la lèvre réveille une pulsion délicieuse.
VOUS LISEZ
Time to Play : Ne pas céder (Édité Amazon)
RomanceIsaac Lewis, jeune, sexy et acteur, est en quête de son âme sœur. Aly, jeune artiste, mène une vie légère, ses amis, les fêtes et les coups d'un soir rythment sa vie. Quand lors d'une de ces soirées, Isaac lance un pari à Aly, celle-ci ne refuse pas...