Chapitre 7

6.6K 274 15
                                    

Aly

Vacances !

Je suis en vacances ! Enfin ! 30 jours à ne rien faire, ça en est presque orgasmique. Je souris bêtement, allongée dans mon lit.

Si je le veux, je peux y rester toute la journée. Mais une odeur alléchante me chatouille les narines. Ça sent le bacon et le poulet. Je sais d'office que le bacon est pour Jo et le poulet à Isa.

Isa suit un régime strict.

Il doit prendre un maximum de masse musculaire pour son prochain rôle. Il débute la semaine prochaine et au fur et à mesure il doit devenir un colosse.

Il est un peu sur les nerfs, en même temps Jo ne lui facilite pas la tâche, bacon dès le matin, tacos à midi, chinois le soir avec une bonne bière. Le pauvre, je lui aurai déjà mis sa bière là où je pense depuis longtemps.

Résignée, je me lève, je suis attirée par l'odeur et mon estomac gargouille de trop. Je rejoins les mâles dans la cuisine, quand je m'approche d'Isa, je laisse glisser mes doigts sur ses omoplates.

En une semaine de pari, on était passés des paroles aux gestes. De petits gestes anodins pour le moment. Mais quand je le touche, j'aime voir les frissons que ça lui procure.

_ Alors la feignasse que vas -tu faire de tes vacances ?

_ C'est simple, je suis une grosse feignasse, alors je vais glander en terminant ma BD. Et sinon, quand est-ce que tu demandes à Archie d'habiter ici ?

_ Pourquoi tu abordes ce sujet ?

_ Parce qu'il est tout le temps ici, et tu ne m'as pas l'air pressé de passer à l'étape suivante avec lui.

Il mord dans son bacon en exagérant ses manières. Il lève un sourcil et pointe un doigt dans ma direction.

_ Je suis prêt à aller au bout du monde avec cet homme, alors si tu crois franchement que m'installer avec lui me fait peur, laisse-moi rire !

Il se lève de sa chaise, penche ses fesses vers l'arrière et mime une sorte de danse jusqu'à la plaque de cuisson.

_ J'espère que tu les aimes bien croquants.

J'ai la dalle, alors ils peuvent être carbonisés, je les mangerai quand même.

_ Ouais ! Fait péter j'ai faim, je suis à deux doigts de manger de l'Isaac à force d'attendre.

L'intéressé relève la tête de son téléphone en entendant son prénom. Son regard pétille et me file des secousses dans le corps.

_ Oh ! mais tu me manges quand tu veux Aly.

Sa voix est faible, un léger sourire séduisant et un petit clin d'œil me font sourire à mon tour.

Je te mangerai bien à toutes les sauces.

Jo dépose une assiette avec mon bacon, mais aussi des pancakes aux myrtilles. Rah ! Comment j'ai envie de lui rouler une pelle pour ce magnifique petit-déj !

_ Ça fait quand même bizarre de vous voir vous tourner autour, ça me met mal à l'aise.

_ Je te signale que c'est ton idée petit frère.

_ Yep maintenant ne vient pas te plaindre et puis d'ici demain tu seras tranquille ce beau gosse s'en va pour un long moment.

_ À moi les plages paradisiaques, le soleil et les cocktails.

_ Et n'oublie pas les Hawaïennes !

_ Ah non ! Pas de femmes, c'est interdit je te signale.

Time to Play : Ne pas céder (Édité Amazon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant