Chapitre 9

6.3K 262 37
                                    

Aly

J'ai réussi à entrer dans l'avion ! Bon, Isa m'a légèrement poussé à l'intérieur. Mais je suis dedans c'est ce qui compte, non ?

Bien entendu on est en First Class !

Putain je n'ose pas imaginer le prix d'un billet.

L'hôtesse nous donne la direction à prendre pour la première classe, en passant devant les toilettes, je dis à Isa que je dois y aller... encore. Il se contente de hocher la tête et continu son chemin.

Le WC est vachement petit, en même temps dans un avion je ne vais pas m'attendre au même WC du salon privée. Et en plus ! Y a du PQ !

Je fais mon affaire, j'ai l'impression de pisser 3 litres. Pendant que je me lave les mains, j'observe mon reflet dans le miroir. J'ai une tête affreuse, j'ai de gros cernes noirs que le maquillage n'a pas camouflés.

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, j'ai imaginé tous les scénarios possibles dans un avion. J'aurai aimé que ce soit des scénarios érotiques, mais non, c'était horrible. Crash d'avion, terrorisme, des serpents, et même la mort du pilote et du copilote.

Une longue nuit de merde.

J'ouvre la porte et attend devant, à gauche ça mène en première classe, à droite ça mène à la terre ferme, la sécurité ! J'hésite... vraiment.

Oui mais non ! Je ne peux pas lui faire ça ! Faut une première fois à tout. J'avais la même sensation de gerbe, de mains moites et de vertiges quand j'ai sauté à l'élastique la première fois, et putain ! J'avais pris un pied d'enfer. Croisons les doigts que ce soit pareil dans un avion.

Je tourne à gauche, une hôtesse me regarde de la tête au pied, je souris parce que j'ai été élevé avec un minimum de politesse. Au moment où mon pied foule la première classe, cette conne me stoppe.

_ La classe éco c'est de l'autre côté madame.

Je ne suis déjà pas spécialement dans mon assiette à l'heure actuelle, mais alors si cette pseudo hôtesse vient se foutre de ma gueule, ça va pas le faire. Je la toise et je souris, au moment où j'allais sortir mon billet, deux autres hôtesses sortent de la première classe en gloussant.

_ Comment il est trop beau !

_ Je n'en reviens pas de le voir en vrai.

_ Je vais lui glisser mon numéro quand on débarquera.

La pétasse d'hôtesse se racle la gorge pour informer les deux dindes que je suis ici. Elles me regardent aussi de haut et comme ce n'est pas écrit connasse sur mon front et que j'ai envie de rire, histoire de me détendre un peu et leurs clouer le bec, je m'adresse à la connasse.

_ Aller, vous pouvez me surclasser, j'ai vu Isaac Lewis monter dans l'avion, j'adore ce mec, s'il-vous-plaît.

Je lui fais une petite moue, mais à son regard je vois qu'elle en a rien à foutre.

_ Je ne peux pas divulguer le nom des passagers de première classe, s'il-vous-plaît madame, faites demi-tour, ma collègue en éco vous montrera votre place.

Madame ?! Madame ! Je sais que j'ai une gueule à faire peur mais de là à m'appeler madame ça l'a fou mal.

Je me tourne vers les deux dindes.

_ Alors il est encore plus beau en vrai ?

La blonde glousse encore plus et ajoute.

_ Oh oui, ça n'a rien à voir et puis il sent bon.

Time to Play : Ne pas céder (Édité Amazon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant