Merci

6K 144 35
                                    


MERCI !

Je crois que je ne le dirai jamais trop ce mot.
Merci mes petites paupiettes 😍
J'ai tenté de faire ma pause pour la corriger, mais impossible avec vous.
J'avais envie de vous faire plaisir et j'ai pris plaisir à faire naître l'histoire d'Aly et Isa avec vous.

Tous vos commentaires m'ont touchés. J'ai souvent ris en lisant vos commentaires, mon petit cœur d'artichaut s'est gonflé un peu plus à chaque chapitre publié.

Alors merci à vous encore une fois. Vous êtes géniales.

Aly et Isa s'est fini. C'est triste mais c'est comme ça.

J'ai Lulu qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, un histoire fraîche et pétillante fourmille dans ma petite cervelle.
Alors je vais m'attaquer à Lulu dont je vais vous laisser le résumé, en espérant que cela vous plaira autant que Time to play.

Mon chat s'appelle Denise

"Si tu plaît à Denise, alors on peut être amis "

Lucie, dit Lulu, 26 ans, célibataire.
Aime : le chocolat sous toutes ses formes
            Les mojitos
            Les films à l'eau de rose

Déteste : les vipères
                 Le métro
                 Minouche ! Surtout minouche.

Quand Lily, petite vieille de 83 ans, demande à Lucie de faire partie de son dernier voyage avant de l'au-delà, avec toute sa famille, Lucie ne se doutait pas une seconde du voyage qu'elle allait entre prendre.
Entre les frasques égocentriques de la petite fille de Lily, le dégoût de la belle fille et le beau gosse ténébreux qui lui sert de petit fils, Lulu ne vas pas s'ennuyer durant ce voyage.

Merci, merci et merci.
Oh et encore merci. Ahahhaah 😍😘❤️

Time to Play : Ne pas céder (Édité Amazon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant