Bonjour à tous et à toutes! Et... L'histoire n'est pas finie :)
Une nouvelle note, d'abord pour vous remercier tous; vous êtes de plus en plus nombreux à suivre agent double, et ça me fait vraiment très plaisir! Bref un grand merci à tous mes lecteurs et lectrices (enfin surtout à mes lectrices d'après les statistiques), à ceux qui votes, commentent et avec qui j'ai eu le plaisir de converser. Je posterais un segment spécial pour remercier chacun et chacune (en essayant de pas en oublier...) sous forme de tag ^^
J'espère que le dernier chapitre vous a plu :) la cellule Alpha existe vraiment d'ailleurs si ça vous intéresse! Je me demande toujours si les explications étaient assez claires... Si nous étions dans un CHERUB normal, ce tome s'arrêterait là, avec la conclusion de la mission de Mike et du programme de Samuel. Mais dans Agent Double, il nous reste une dernière question à régler... L'un de nos deux héros est un traître. Et pour savoir lequel, nous retrouverons Vassili Uslov pour un dernier chapitre avant l'Épilogue classique de la série, où vous apprendrez succinctement ce qui est arrivé aux uns et aux autres.
N'hésitez pas à me dire en commentaire lequel des deux agents vous soupçonnez et pourquoi!
Il y aura bien un tome 2, déjà en préparation, mais qui ne sortira sans doute pas avant quelques segments. Mais je publierais quelques segments à ce sujet à la suite du tome 1!
Bref, je vous dis encore une fois mille merci, et à bientôt sur Wattpad, dans les commentaires, par vote ou sur d'autres histoires!
PS: si vous aimez agent double et l'univers de CHERUB, il y a pas mal de fanfic sur le sujet comme junior de MaelleGalla ou le renouveau de . Je parlerais de mes auteurs préférés dans les remerciements à la fin du livre, mais je vous invite à jeter un œil, il y a pleins de gens bourrés de talents sur Wattpad.
VOUS LISEZ
CHERUB Agent Double - 1 - Opération Midas
FanficAdolescent, espion. Agent Double. Depuis la seconde guerre mondiale, un département officieux des services secrets britanniques emploie des mineurs pour tromper la vigilance des adultes et s'infiltrer où personne d'autre ne le pourrait. Recrutant de...