Chapitre onze

1.3K 61 14
                                    

Alice : C'est quoi ton putain de problème ?

Samuel : De quoi tu parles ?

Alice : Pour qui tu te prends ? Venir me prendre en photo dans MA chambre pendant que je dors ? Sérieusement ? T'es vraiment un psychopathe !

Samuel : Je ne vois pas ce que j'ai fais de mal ?

Alice : Rentrer dans ma chambre sans ma permission par exemple ? Me prendre en photo à mon insu ? je continue ?

Samuel : Calme toi princesse il n'y a pas mort d'homme.

Alice : Alors déjà ton princesse tu le remballe et à partir de maintenant en dehors du travail tu ne m'approche pas c'est clair ?! Je parlerais de ton comportement à Yann quand on rentrera.

Samuel : Si ça peux te faire plaisir, par contre redescend t'es pas le centre du monde comme si Yann en avait quelque chose à faire. Tous le monde te tourne le dos Alice, Hugo compris, remet toi en question.

Alice : J'en ai croisé des cons dans ma vie, mais alors toi tu les dépasses tous de très loin. En tous cas ne m'approche plus et supprime cette photo !

Pas peux fier de lui Samuel la regarde partir en souriant avant de refermer la porte de sa chambre. Alice, elle, part se préparer et finir de boucler sa valise.

Du côté de Martin, il est actuellement avec Hugo, Etienne et Panayotis entrain de boire un café.

Panayotis : Vous pensez que Samuel a réussi à se faire Alice ?

Hugo : La photo ne laisse pas de place aux doutes.

Martin : Non, il y a forcément une explication rationnelle.

Hugo : Elle s'est tapé Samuel point.

Etienne : Bon Hugo, il se passe quoi à la fin ?

Hugo : Rien ?

Etienne : Attend il y a encore une semaine vous étiez limite en train de vous embrasser et là plus rien, tu ne parles plus d'elle, tu ne commentes plus ses publications, tu ne passes plus ton temps à lui parler sur watsapp tu veux que je continue ?

Hugo : Il n'y a rien à dire.

Martin : Même Alice sait mentir mieux que toi c'est pour dire !

Panayotis : Peu importe l'explication parles avec elle non ?

Hugo : Vous êtes lourd il n'y a rien je vous dis.

Etienne : En tous cas, je ne pense pas qu'il y est quoi que ce soit entre Alice et Samuel, elle est la première à liker et commenter les publications où elle est identifiée et elle ne l'a pas fait. Même pas la photo qu'il a posté d'eux deux.

Martin : Et il n'y a qu'à voir la tête qu'elle tire.

Panayotis : J'avoue ça sent la photo forcée à quinze kilomètres.

Hugo : De toute façon elle est grande, elle fait ce qu'elle veut de son cul je ne suis pas son père. Bon on change de sujet ?

Au QuotidienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant