Chapitre Trente-deux

1.1K 59 31
                                    

Alice réajuste sa robe et Hugo part ouvrir, il est choqué de trouver Panayotis derrière la porte. 

Panayotis : Alors comme ça on loue son appartement ? Choqué et déçus d'apprendre que vous emménagez ensemble grâce au boncoin. Non je rigole, c'est plutôt drôle enfaîte. J'ai pas tilter sur le coup quand ma mère m'a envoyé l'adresse. J'ai cru qu'elle me faisait une blague quand je suis arrivé devant ta porte. 

Hugo : (rire) Tu ne m'as pas non plus dit que tu comptais devenir un grand garçon ! 

Panayotis : J'en ai surtout marre de squatter chez mon frère !

Hugo : Je comprends, ne reste pas sur le palier, entre. Alice ne doit pas être très loin.

Ils partent rejoindre la journaliste dans le salon, elle aussi est surprise de voir que le visiteur n'est autre que Panayotis. Après l'avoir serré dans ses bras, elle l'invite à s'asseoir et part chercher des boissons dans la cuisine. 

Panayotis : Du coup ton appart est toujours dispo ?

Hugo : J'ai eu quelques appels, mais tu es la première visite. S'il t'intéresse, je te le réserve et comme c'est toi je baisse le loyer !

Panayotis : Un peu qu'il m'intéresse ! ma mère m'a dit que tu laissé les meubles ?

Hugo : Je laisse les meubles, l'électroménager et la vaisselle.  

Panayotis : PARFAIT je signe où ?

Alice : Je n'ai jamais vu une location d'appartement aussi rapide (rire)

Hugo : On va pouvoir chercher le nôtre maintenant ! 

Panayotis : (surpris) Vous ne restez pas dans celui d'Alice ?

Alice : On y reste jusqu'à ce qu'on en trouve un plus grand et plus beau !

Panayotis : Mais dans mes souvenirs il est plutôt grand ton appartement non ?

Hugo : L'idéal se serrait qu'on ait deux chambres, pour pouvoir faire un bureau histoire qu'on  n'est pas à bosser nos chroniques sur la table de salon. 

Panayotis : Ouais je comprends, en tout cas je suis vraiment heureux pour vous ! 

Instagram 

Photo de @PanayotisPascot

posté le 07/06/2018 à 18h25

"Je suis officiellement le nouveau voisin de @MartinWeill

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Je suis officiellement le nouveau voisin de @MartinWeill. #Bromance"

MartinWeill : Oh Shit ! je vais envisager de rester vivre à NY. 

Au QuotidienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant