Valentine : Non ça va, j'ai juste hâte de retrouver mon lit ! (après un temps) OH MERDE !
Pierre : T'es folle de me faire peur comme ça ! qu'est-ce qui t'arrive t'as oublié ton doudou ?
Valentine : J'ai laissé les clés de mon appart à l'hôtel !
Pierre : T'es vraiment un boulet ! On va quand même pas faire demi-tour ?
Valentine : Non c'est pas envisageable ! Je vais essayer de trouver un hôtel, ah bah non j'ai ni portable ni carte bleu c'est vrai ... mon dieu mais quel boulet ! (Soupire)
Pierre : Personne n'a ton double ?
Valentine : Si Alice ...
Pierre : Mon dieu dans le genre pas douée tu mérites la palme d'or !
Valentine : J'ai plus qu'à dormir sur un banc.
Pierre : J'ai un appartement tu sais ?
Valentine : Je vais pas m'incruster chez toi ...
Pierre : Tu vas pas rester deux jours dehors ? J'ai pas un palace mais ce sera toujours mieux que la rue.
Valentine : Merci de prendre pitié de moi !
Après quelques temps sur le siège passager, Valentine a elle aussi succombé au sommeil bercée par la conduite toute en douceur de Pierre. Ils sont arrivés sur la capitale Française vers sept heures et demie du matin. Pierre commence par déposer Martin chez lui après avoir fort galéré à le réveiller.
Martin : T'aurais du déposer Val en premier ça va te faire un gros détours ?
Pierre : Elle dort chez moi.
Martin : J'ai loupé tant de choses que ça pendant que je dormais ?
Pierre : Je te vois venir, ne te fais aucun film il n'y a absolument rien entre elle et moi !
Martin : J'ai rien dis, tu viens de te cramer tout seul !
Pierre : Elle a juste oublié ses clés à l'hôtel, je ne fais que dépanner !
Martin : Ah d'accord et moi quand je suis raide mort après une soirée tu veux jamais que je reste dormir ! c'est un comble ! (rire)
Pierre : Je suis un gentleman, je ne vais pas laisser une jeune femme sans défense dehors ! Il lui arriverait des truc pas clairs. Oui bon si on part du principe qu'un bon nombre de tes followeuses et même followers rêverais de partager ton lit je pense que te laisser seul n'est pas forcément le bon plan.
Martin : Ah tu vois !
Pierre : Mais je préfère quand même avoir de la compagnie féminine, sorry bro !
Martin : Pas trop de bêtises !
Pierre : Tu me connais !
Martin : Justement ...
Pierre : Paye la réputation !
VOUS LISEZ
Au Quotidien
FanfictionTu as du temps à tuer et tu es fan de Quotidien ? Ne bouge pas, tu es au bon endroit ! Entre dans la vie d'Alice Olsoni, journaliste spécialisée dans les conflits internationaux chez Quotidien. Tu ne vas pas être déçu du voyage ! Publication de 2 ch...