Chapitre dix-neuf

1.3K 74 35
                                    

Valentine : Pourquoi tu fais cette tête on dirait que tu as vu un mort ?

Alice : Je viens de recevoir un message de Camélia

Valentine : C'est bizarre ça !

Alice : Elle doit sûrement vouloir que je n'approche plus Hugo.

Messenger

Camélia Jordana Riad-Aliouane :

Salut Alice, s'il te plait lis mon message en entier. Je tiens à te présenter mes excuses pour avoir jeté le mot que tu avais laissé à Hugo avant ton départ. C'était complètement immature de ma part je l'avoue. Je n'ai aucunes excuses mais parfois l'amour nous fait faire des choses impensables. Enfin bref tous ça pour te dire qu'il ne faut surtout pas que tu en veuilles à Hugo, il n'y est absolument pour rien tout est de ma faute. Il est parfois un peu maladroit dans ses paroles mais il a un amour vraiment sincère pour toi. Le fait qu'on soit sorti ensemble est une sorte d'erreur de parcours car il n'a rien de plus que des sentiments amicaux envers moi (On a rien fait de sexuel au passage). C'est toi qu'il aime Alice ! alors je t'en prie laisse lui la chance de se rattraper ! J'espère de tous cœur qu'il n'est pas trop tard et que vous pourrez tous les deux me le pardonner ! Sache que j'abandonne la partie, je laisse Hugo (oui bon ça fait très objet mais tu comprends le fond de ma pensée) je ne me mettrais plus jamais entre vous et je vous souhaite d'être heureux car vous le méritez. Je te souhaite de passer un bon weekend avec Valentine ! ps : Hugo ne m'a en aucun cas demander de t'envoyer ce message, il n'est même pas au courant, je le fait de mon plein-gré.

Alice est encore choquée de ce qu'elle vient de lire, elle s'attendait à tous, sauf à ça. Au final Camélia a un bon fond, même Valentine n'en revient pas.

Valentine : Je commence à regretter de t'avoir ramené ici !

Alice : Pourquoi ça ?

Valentine : Tu pourrais être avec Hugo !

Alice : Non pas forcément, et puis c'est Camélia qui est venue me parler, pas Hugo !

Valentine : Chaque choses en son temps !

Alice : Oui c'est sûr, bon on n'est pas venue là pour parler de mecs, tu nous as prévue quoi pour aujourd'hui ?

Valentine : On prend un petit bateau et on va faire de la plongée dans des eaux bien transparentes !

Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux amies partent en direction du port où se trouve le bateau de l'excursion qui doit durer toute la journée.

Instagram

Photo de @ValentineOberti

Posté le 29/04/17 à 10h35 📍 Barcelone

Posté le 29/04/17 à 10h35 📍 Barcelone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Au QuotidienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant