Chapitre Vingt-quatre

1.4K 64 26
                                    

Valentine : Mon dieu merci Marc ! Ça m'était complètement sorti de la tête que c'était les vingt-huit ans d'Alice demain ! Je suis vraiment une pote en carton ...

Marc : Toujours là pour rendre service !

Etienne : Du coup on lui fait une petite fête surprise ?

Martin : Vincent et Lucas ont le double des clés de son appart on peut le faire chez elle ?

Valentine : Même avec toute la bonne volonté du monde organiser une soirée en moins de vingt-quatre heures c'est impossible !

Paul : Si tout le monde apporte de quoi grignoter c'est largement faisable Val !

Valentine : Et pour le gâteau ?

Azzeddine : Ma femme est très douée en pâtisserie, je gère !

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire la fête d'anniversaire d'Alice est organisée et tout le monde a répondu présent aux sms que Valentine a envoyé. Par chance Vincent et Nora n'ont pas de spectacle de prévu. Panayotis, lui devait aller en boite avec Freddy, Boris, Alex et Paul (Bouffard) mais ils ont revu leurs plans et finalement, ils viennent à l'anniversaire. Ils seront un total de dix-neuf personnes sans compter Alice.

Ils se sont tous mis d'accord sur qui apporteraient quoi et Lucas s'est proposé de décorer l'appartement de sa sœur dès le début d'après-midi.

C'est Martin qui a prévenu Hugo pour le lendemain.

L'avion d'Alice et Hugo atterrit à Roissy à vingt-et-une heures. Cela laissera le temps à tout le monde de se rendre chez la journaliste après le prime de Quotidien.

Valentine est actuellement dans la voiture de Martin qui la ramène chez Paul. Elle est encore gênée de ce qui c'est passé ce matin, il est vrai que la situation prêtait à confusion.

Martin : Du coup, je suppose que Pierre t'attend à oilp sur le canapé ?

Valentine : T'es vraiment pas drôle Martin !

Martin : J'ai réellement cru que j'allais mourir de rire !

Valentine : Qu'elle était la probabilité que Pierre perde sa serviette au moment où tu es entré aussi !

Martin : Quand je vais raconter ça à Hugo !

Valentine : Tu n'es vraiment pas obligé de faire ça tu sais

Martin : J'y tiens, je ne peux pas garder ça pour moi ce serrait égoïste !

Valentine : Non vraiment, ne te donne pas cette peine.

Martin : J'insiste ! Aller file ton mec t'attend !

Valentine : Je te merde Weill !

Après avoir salué et remercié le journaliste malgré ses piques incessantes, Valentine prend l'ascenseur pour rejoindre l'appartement de Pierre. Elle rentre après avoir frappé, dépose son manteau, son sac et ses chaussures dans l'entrée et rejoint son hôte qui est en train de cuisiner tout en dansant et chantant. Il n'a pas remarqué sa présence.

Valentine : Sympa le déhanché !

Pierre : Je sais que mon cul fait concurrence à celui de Kim Kardashian mais pas la peine de le mater ça me gêne !

Au QuotidienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant