Je sortis tout de suite après avoir récupéré mes cigarettes puis moi et Chanyeol continuâmes notre chemin vers le parc.
Je me maudissais de n'avoir qu'en tête un stupide baiser, des tonnes de gens s'embrassent tous les jours, tout le temps et partout. Alors pourquoi ce baiser là me perturbait autant ?
Je ne me prenais pas la tête en général alors pourquoi maintenant ? Pourquoi pour ça !? J'étais tellement pris dans mes pensées que je ne vis pas la main de Chanyeol passer devant mon visage, pour justement me faire réagir. Ni son rire débile qui s'était arrêté depuis qu'il avait compris que je ne l'écoutais pas.
"Sehun? Sehun! T'es toujours là?
-Hein ?.. Bah oui tu voudrais que je sois où ? "
J'enlevais sa main en me léchant les lèvres et m'alluma une cigarette de mon nouveau paquet, ravivant encore le lien avec ce couple homosexuel.
"Dis c'est interdit d'être gay, hein ? "
Il fronça les sourcils, se demandant sûrement pourquoi je demandais ça. C'est vrai, pourquoi je demandais ça moi ? Je connaissais déjà la réponse mais une partie de moi, encore inconnue, avait envie d'en avoir une autre.
"-Être gay c'est comme être condamné à mort! D'ailleurs papa a dit que cette nouvelle loi a été acceptée... Tous les gays seront tués, enfin seulement ceux vu en publique.
-Mmh...c'est vrai que c'est un peu bizarre et dégueu.
-Un peu?! C'est répugnant oui ! "
On entra enfin dans le parc tant désiré puis nous assîmes comme des patates sur notre banc. Le troisième banc autour de la petite fontaine, qui ne coule plus depuis des mois déjà laissant l'eau stagner, comme nous sur notre banc justement.
Puis Chanyeol reprit la parole.
"Et d'ailleurs, ce soir on fait quoi?
-Je sais pas, on rentre à l'appart et on se matte un porno ? " Rigola-t-il.
"-Ouais pourquoi pas."
Nous nous remîmes en marche après une heure à rien foutre sur ce banc, mais ça détend et puis on a pas vraiment besoin de mot pour se comprendre moi et Channi. Les silences ne sont pas gênant comme avec certaines personnes, non ils sont juste apaisant.
Nous rentrons alors dans notre "modeste logis", enfin modeste, nos familles sont toutes les deux plutôt riches alors on va dire "immense appartement". On va pas exagéré non plus mais il y a de la place quoi.
Pourtant il y a seulement deux chambres, la mienne et celle de Chanyeol. Bien sûr, on a aussi une bibliothèque et deux bureaux. Lieux où je ne me suis jamais rendu, nan sérieux, je ne sais pas à quoi ressemble ma bibliothèque...
Je m'installa dans le canapé du salon, devant notre écran plasma, en attendant le grand brun et son éternel rituel après les cours : bouffer du chocolat. Le mien était un peu différent : fumer une clope, oui encore.
"Jette-moi ce paquet de cigarette ! " Dit-il en s'asseyant à côté de moi.
"-Pas avant que tu m'ais donné un carreaux de chocolat.
-Alors fais aaaaah !"
Je rigola et ouvris la bouche comme un enfant, recevant le chocolat directement sur la langue. Je le mangea tranquillement en me délectant du goût, c'était du chocolat au lait. J'aurai dû m'en douter, petite nature ce Chanyeol.
"On dirait un gros bébé qui mange. " Rigola-t-il encore.
"-Mais je suis un bébé ! Juste plus jeune et plus beau que toi. "
Je lui tira la langue puérilement et il me mit un coup dans l'épaule.
"-Aieuh !
-Pff t'es trop chochotte Sehun chéri ... " Il s'arrêta un instant avant de reprendre un peu affolé. " Eurk ça fait gay en fait.
- « Channi chéri » ... Toi ça va juste pas avec ta tronche de cake, « Channi connard » c'est mieux.
-C'est toi le plus connard de nous deux, à m'éviter comme ça !
-Hein ? "
Je fronça les sourcils.
"-De quoi tu parles ?
-Tu passes plus autant de temps avec moi depuis que je suis en couple avec Sunny et puis tout à l'heure tu étais perdu dans tes pensées.
-Mmh..."
C'est vrai, le baiser.
Devrais-je lui dire à quoi je pensais depuis tout à l'heure ? Comment allait-il le prendre ? Après tout c'est pas des questions qu'on se pose souvent et surtout à quelqu'un d'autre.
Et si il me trouvait bizarre ? Aish j'aime pas réfléchir.
"Tu vas me prendre pour un fou. "
VOUS LISEZ
Let the dream come true
FanfictionDans un pays où l'homosexualité est tabou et les homosexuelles persécutés, comment va évoluer l'amitié éternelle d'une grande perche et d'un zozoteur rebelle ? Entre envie, amour et jugement que choisiront-ils ? -présence de Lemon- Chanhun-yaoi-lemo...