Chapitre 15

199 21 12
                                    

La semaine qui avait suivie notre dispute je ne l'avais quasiment pas passer à la maison. Même si Chanyeol m'avait autorisé à rester l'ambiance était beaucoup trop lourde et négative, je ne pouvais pas le supporter.

Je squattais alors chez Yoongi après les cours jusqu'à tard le soir, parfois même je dormais dans son canapé. Je lui avais raconté ce qu'il s'était passé et il était réellement désolé pour moi, surtout que c'est lui qui m'avait poussé à avouer mes sentiments.

Il se sentait mal pour ça mais ce n'était pas de sa faute, non, c'était celle de Chanyeol. Encore aujourd'hui j'ai du mal à comprendre comment il a pu autant changer après avoir entendu une seule phrase.

Sors d'ici.

Ces mots, il les avait prononcé avec tant de froideur et de dégoût, j'en avais encore des frissons et pas dans le bon sens du terme.

Je soupirais en allumant une énième cigarette tout en restant dans le canapé de Yoongi, on était lundi et l'aprem on avait pas cours, alors encore une fois je m'étais réfugié chez lui. Il était parti dans la cuisine chercher des sodas. Il revint avec deux cocas et posa lourdement ses fesses dans son canapé pourri, à côté de moi, et qui faisait mal au cul en plus.

"De toute manière arrête de te prendre la tête avec ça Sehun.

-Et tu veux que je fasse quoi d'autre ? Mon meilleur pote que je connais depuis la maternelle ne me parle plus et me regarde avec dégoût dès que je fais quelque chose !

-Moi je le trouve pas net ce mec.

-Bah ça c'est clair, rejeter son meilleur pote comme ça.

-Non, non je veux dire, des gens qui rejettent des homosexuels y'en a partout, mais Chanyeol lui c'est bizarre."

Je le regardais sans comprendre, il n'y avait rien de bizarre. Chanyeol était un hétéro pur et qui comme la majorité des gens ici, homophobe.

"Explique ton point de vue au lieu de larguer une phrase comme ça.

-Les autres fois tu m'avais quand même dit que vous vous étiez déjà embrassé, non ? Dont un moment plutôt chaud au lycée, non ?

-Heu ouais.

-Et il a pas protesté ni rien ? Il s'est laissé faire, voire y a participé.

-...Ouais."

Je commençais à voir où il voulait en venir, c'est vrai que ce n'était pas logique. Pourquoi accepter mes baisers s'il était si homophobe que ça ? Normalement il aurait dû me frapper dès la première fois où j'avais essayé.

Pourtant non et il a aimé ça. Je pourrais m'en mettre la main à couper.

"Tu vois ? C'est pas logique.

-Mais en même temps je lui avais dit que c'était des baisers entre pote c'est tout." Il me regarda avec une tête totalement blasé. "Quoi ?"

-Aucuns meilleurs amis ne se roulent des pelles au lycée Sehun. Moi je te dis qu'il y a anguille sous roche !

-Mmh... Peut-être mais le résultat est le même, Chanyeol ne veut plus rien avoir à faire avec moi.

-Il te rejette peut-être pour se protéger ?

-Se protéger de quoi, hein !?

-Bah je sais pas ! C'est toi son meilleur pote follement amoureux de lui ,alors tu devrais trouver une réponse non !?"

Je soupirais en tirant une latte sur ma cigarette. Chanyeol se protégerait de moi ? À cause de mon homosexualité ? Non, sinon il n'aurait pas répondu à mes baisers.

Aish je sais pas... Il a peut-être peur comme moi quand je commençais à me rendre compte de mon homosexualité. Mais alors...Chanyeol serait gay aussi...? Et il ne se protégerait pas de moi mais de la vérité, comme je l'avais aussi fait.

Si c'était ça, ça changerait tout ! Je pourrais le rassurer, lui expliquer que l'attirance envers un garçon n'est pas mal ! En plus Yoongi est gay aussi, alors il ne serait pas mal entouré. Mais ça avait l'air trop gros pour être vrai. Ça restait une hypothèse, je n'ai pas de preuve concrète.

Le lendemain en allant en cours je l'ai croisé sur le chemin. Il m'avait regardé mais avait tout de suite baissé les yeux. Moi qui pensais au moins pouvoir avoir une discussion normale avec lui, mon cul oui.

Une fois entré dans l'établissement je restais près de mon petit muret adoré que je partageais avant avec Chanyeol. Plus maintenant, à vrai dire je ne savais même pas où il avait fuit après m'avoir vu. Au pire je m'en foutais, je n'avais pas envie de me prendre la tête avant d'entrer en classe. Cependant je ne pus rester tranquille longtemps puisqu'un petit gars vint me voir.

"Bonjour Sehun.

-Salut... Mais t'es qui ?" Il ria comme un enfant, sauf que je ne trouvais pas ça drôle, ma question était légitime.

"Tu me vexe un peu, je m'appelle Baekhyun."

Baekhyun ? Ca me rappelle quelque chose...

Byun ? Le Byun Baekhyun ? Je me rappelle en avoir entendu parler il y a quelque temps. Apparement il en pinçait pour moi et n'avait pas honte de s'afficher.

Je le regardais encore et oui aucun doute, il correspondait bien à la description qu'on faisait de lui. Petit, efféminé avec une bouille de gosse et des cheveux décolorés châtain tirant vers le blond foncé. Par contre on ne m'avait jamais parler de son sourire, celui qu'il me fait a cet instant présent.

Provoquant.

"Et maintenant que ton ami t'a apparement un peu lâché la grappe, je pense qu'on va très bien s'entendre tous les deux."

S'entendre ? Dans quel sens ?

Il n'était pas imposant mais il avait du charisme, il était très sûr de lui et très sérieux aussi. Devais-je avoir peur ? Reculer...ou tenter ?

Let the dream come trueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant