Le lendemain je me fis réveiller par une tornade ambulante d'un mètre quatre-vingt cinq du nom de Chanyeol. Je grognais étant dans un rêve très plaisant le mettant en scène lui et moi mais je me changeais rapidement les idées n'étant pas sensé penser à mon meilleur de cette façon. Je grognais alors une deuxième fois mais cette fois-ci de désespoir avant de recevoir mon uniforme scolaire en pleine gueule."debout, aujourd'hui on a des contrôles.
-Ah ? QUOI !? Je pestais en me levant en vitesse sans oublier mon uniforme "gentiment" donner par mon ami et filais à la douche, avec toute ses histoires et questions que je me pose j'en ai oublier les cours. J'arrive chan juste le temps de prendre une douche !"J'avais crier cette phrase en entrant sous le jet d'eau qui était vachement froide mettant toujours du temps à se réchauffer saletés de douche. Mais finalement cela ne m'avais servi à rien de m'user les cordes vocales puisque j'entendis la porte s'ouvrir sur un Chanyeol nu comme au premier jour et qui logiquement voulais se doucher aussi. Avec moi...s'était pas bon pour moi ça, je ne pouvais pas détacher mon regard de son corps. Des bras et un torse musclé avec des tablettes de chocolat blanc, oui blanc parce que ce mec est blanc comme un cul presque autant que le mien ! Même si j'avoue qu'en therme de pâleur j'étais pas mal, en faire j'étais presque vert-bleu a certains endroits. mes veines ressortant comme des espèces de verre de terre, je me dégoûte tout seul. Bref retournons au corps de channie ! Ou non je devrais pas le mater, trop tard...j'ai déjà qu'il en avait une belle en bas ? Putain Sehun arrête-toi merde. Comme je disais, s'était pas bon du tout que Chanyeol vienne me coller dans la douche mais bien sûr personne n'entendit mes lamentation intérieur et Chanyeol entra dans la douche...derrière moi...coller à mon dos...oui je sentais sa b*te on va pas le cacher.
"Dépêches-toi au lieu de me mater on va être en retard...
-Eh je te signal que j'étais là avant ! Sors d'ici pervers homo !
-Rho ça va, fais pas ta prude je t'ai déjà vu nu et en érection et on a toujours partagé la salle de bain en même temps alors c'est pas maintenant que ça va changer."J'avais déjà dis que Chanyeol ne connaissait pas la gêne ni la délicatesse ? Et ben maintenant vous en avez une preuve...
" Ouais bah si justement tu vois maintenant sa me gêne ...
Je soupirais en redevenant de mauvaise humeur. Depuis qu'on se connaît Chanyeol et moi nous douchions toujours ensemble, sa ne nous avait jamais gêner et de toute manière il n'y avait pas de quoi l'être après tout même aux vestiaires les garçons se douchent ensemble. Mais maintenant...maintenant je n'aimais plus ça, j'avais peur..peur de faire une connerie, peur de...m'exciter. Le corps de Chanyeol à toujours été attirant et aujourd'hui plus que jamais alors que je me rends compte de mes...ouais de mes penchant et bas...c'est encore pire. Je voudrais pas un matin qu'il se douche et voit son meilleur pote bander devant lui, de 1 se serait super gênant et de 2 dégoûtant. Alors à présent prendre une douche avec mon meilleur ami me faisais peur. Je fus tirer de mes pensées quand Chanyeol sortit de la cabine en frôlant ma peau pour entourer ses hanches d'une serviette avant de sortir pour aller s'habiller. Je fis alors de même restant néanmoins dans la salle de bain puisque j'avais tout ramener ici. Je sortis ensuite en prenant mon sac, je n'avais pas réviser pour les contrôles mais bon j'irai au feeling comme à 90% du temps. Je pris aussi mon paquet de cigarette et ouvris la porte d'entrée.
"Aller on y va.
-Mmh ? A -attend! Je vais tomber ! Je me retournais alors intriguer quand je vis Chanyeol sauter à cloche-pied en essayant d'enfiler sa chaussure.
- Mais t'es con aussi ! Je rigola alors en lui tenant le bras pour qu'il ait un appuie le pauvre était déjà assez maladroit comme ça. Vas-y dépêche
- Merci hunnie! Aller allons-y !"
VOUS LISEZ
Let the dream come true
FanfictionDans un pays où l'homosexualité est tabou et les homosexuelles persécutés, comment va évoluer l'amitié éternelle d'une grande perche et d'un zozoteur rebelle ? Entre envie, amour et jugement que choisiront-ils ? -présence de Lemon- Chanhun-yaoi-lemo...