Chapitre 4

223 25 5
                                    

J'étais en bug total et...dégoûter. Pourquoi j'avais regarder l'homme au lieu de la femme !? Je devenais réellement fou et je n'aimais pas ça. Déjà que j'avais plus ou moins mater Chanyeol tout le long il fallut en plus que je me touche sur un homme...une bite putain ! Non non non impossible...bordel. Je restais choquer dans le canapé pendant que Chanyeol lui qui s'était rhabiller et allait encore une fois dans la cuisine.

"Tu veux manger quelque chose en particulier ce soir ?
-Non...j'ai pas faim"

Et s'était vrai, comment pouvoir manger après ça j'étais dégoûté de moi-même et encore plus remplie de questions qu'avant. Il fallait vraiment que je me sorte cette histoire d'homosexualité de la tête. Mais c'est pas en matant un mec que j'allais y arriver, Sehun tu es désespérant. Je me levais à mon tour. Sous le regard de Chanyeol qui avait sortit sa tête de la cuisine pour me parler.

"Oh ? Bon ben tant pis, je vais faire que pour moi alors. J'hochais la tête encore un peu paniquer de mes réactions me faisant zozoter.
-Ouais, je...ze vais aller me coucher bonne nuit Channie.
-Owh~ c'est trop choux tu zozotes. Il rigola et sortit complètement de la cuisine pour venir collé nos fronts en caressant légèrement ma joue. Tu es sûr que ça va hunnie ? Je te connais tu sais.
-Je zozote pas ! Et je vais très bien ! Je répondis plus sèchement que je ne le voulais, je ne voulais pas salir Chanyeol après avoir joui pour un mec mais sa n'arrêta pas chanyeol qui prit ma main en souriant comme pour me rassurer.
-Hé c'est que moi, panique pas et t'éloigne pas comme sa je vais pas te bouffer ni me jeter sur toi.
-Encore heureux. Je soupira. Parce que je ne suis pas...gay... et toi non plus donc cette discussion ne sert à rien enfaite.
-Tu m'inquiète là, tu veux dormir avec moi ?
-N-non je ferais mieux de rester seul. Il soupira à son tour en enlevant son front du mien et en lâchant ma main.
-D'accord mais tu me dis si quelque chose ne va pas.
-Oui ne t'inquiète pas Channie je vais bien."

Je lui souriait pour qu'il ne s'inquiète pas avant de tourner les talons pour entrer dans ma chambre en refermant la porte. Je me changeais en enfilant un simple teeshirt et me laissais en simple boxer pour le bas avant de me coucher sur mon lit en soupirant. Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi putain ? J'arrivai même pas à dormir au final pfff. J'attrapais alors mon téléphone pour aller sur une page internet en réfléchissant. Je restais planter dans mon lit longtemps en regardant la page google et la barre de recherche vide avant de taper à toute vitesse quelques mots simples et accédais ensuite à un forum pour essayer de comprendre avec des avis et des histoires d'autres gens si se que je ressentais depuis cette après-midi était normal. Sauf qu'au lieu de me rassurer, les réponses et les aboutissements des histoires ne ramener qu'à une seule conclusion : gay ou bi ou mieux encore "gay refouler" . Ça voulait dire quoi en plus hein ? "Gay refoulé" pfff tu parles d'une connerie. Au final je me remis assis sur mon lit pour fumer une nouvelle cigarette pour me détendre et penser à autre chose, en vain. Cependant la porte s'ouvrit sur un Chanyeol enrouler simplement dans une serviette, il devait sortir de la douche.

"Hunnie ! On avait dit pas dans les chambres ! La fumer sort de sous la porte et la pièce empeste !
-J'en ai besoin c'est tout. Je rangeais vite mon téléphone pour qu'il ne remarque pas sur qu'elle site j'étais, il s'assit sur mon lit en me retirant mon paquet de cigarette des mains en soupirant.
-En plus il fait froid arrête de mettre ta clim à fond !
-Il ne fait pas froid Chanyeol c'est juste que t'es quasiment à poils crétin."

En disant ça je me mis à observer son corps, il a un un torse musclé tout comme ses bras et il sentait le gel douche à la vanille, je grognais de le regarder encore et me rallongeais dans mon lit désespérer sous le regard d'incompréhension de Chanyeol.

Je commençais à vraiment en avoir marre...et j'avais peur de la vérité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désoler pour ce chapitre plus court que les autres...je me rattraperai promis !
Sinon j'espère que l'histoire vous plaît toujours malgré le fait que je publies de façon totalement désordonné et plutôt lente :3
Merci de lire en tout cas !! ^^

Let the dream come trueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant