Chapitre 10

196 23 3
                                    


J'étais plus que surpris. Il avait rompu avec sunny ? Pourtant ils étaient encore tout câlins et mignon pendant la récréation ! Je ne comprends pas vraiment pour quelles raisons ils auraient pu rompre.

"-vraiment ? Mais...pourquoi ?
-Bah comme ça. Je levais un sourcil.
-Comme ça ? Genre normal de rompre du jour au lendemain ? Tu de fous de ma gueule ?
-Non mais enfaite c'est un peu compliquer...sa fait quelques temps  maintenant que notre relation stagne un peu et je la supporte de moins en moins.
-Elle a fait quelque chose de mal ?
-Non non c'est pas elle enfaite c'est moi tout vient de moi c'est...je sais pas en ce moment j'ai pas vraiment la tête à être avec elle et à me concentrer sur mon couple."

Je trouvais ça plus qu'étrange surtout de sa part lui qui ne peut pas se passer d'affection plus de deux minutes chrono avant de faire un câlin à n'importe qui. De plus il avait l'air gêner tout le long de notre dialogue et le fait que je le fixe n'arrangeait pas son état. Il se grattait la nuque en lâchant soupire sur soupire.

"-Arrête de me regarder comme ça Sehun y'a rien à dire juste que...en ce moment j'ai pas la tête à ça.
-Mmh ouais, mais elle a dû être triste Sunny que tu la largues comme ça sans vraiment de justification.
-Elle pleurait oui et je me suis prit la plus grosse claque de ma vie. Je rigolait.
-Au moins on est deux."

À ce moment là je me rendis compte que j'avais un peu trop parler. Chanyeol penchait la tête en signe d'incompréhension. Il en profitait pour inverser la situation cet enfoiré.

"-Ah bon ? De qui ? Yoona ?
-Ouais...
-Franchement t'exagère ! Ta tenue à peine quatre heure ! Yoona est une fille bien en plus !
-Oui je sais mais...ça passait pas bien.
-Pff..en tout cas n'espère pas pouvoir la récupérée une troisième fois !
-Je le sais t'inquiète et de toute manière je ne veux pas la récupérée.
-D'ailleurs sa me fais pensé, pourquoi tu t'es sauver après..après tu sais ..après qu'on se soir embrasser dans la classe ?"

J'étais complètement pris au dépourvu, je ne pensais pas qu'il allait venir sur ce sujet. J'avais essayer d'oublier ce passage et j'avais presque réussi avant qu'il n'en parle. Comment je justifie ça moi maintenant ? "Oh ouais désoler je me suis tiré parce que je commençais à m'excité et te sauter dessus pendant la récré s'était pas vraiment l'idéal". Pff non non non, j'étais dans la merde (encore ). Je sursautais en sentant une main sur ma joue.

"Sehun...je vois bien que tu es bizarre en ce moment, t'es plus concentrer sur rien, tu as des sauts d'humeurs et maintenant tu me fuis...parle-moi.
-Z-ze vais très bien channie ne t'inquiète pas pour moi. Il soupira en tournant mon visage vers le siens et se rapprocha encore de moi collant presque nos visages.
- Bon alors stop les mensonges, ton zozotement te trompe toujours même si tu es juste trop mignon sa me gave que tu me mentes comme sa ! Je rougissais un peu il venait de me complimenter mais je baissais la tête.
-Channie laisse moi...
-Hunnie...J'aime pas quand tu t'éloignes comme sa bordel, je vais finir par t'enfermer jusqu'à ce que tu me dises hein !"

Je relevais la tête vers lui pour le regardé. Il était sérieux ce con je voyais toute sa volonté dans son regard marron. Je ne savais pas quoi faire sérieusement. J'avais vraiment peur mais en même temps tellement envie de me décharger de ce poids qui me comprimait le cœur et mes pensées h24 depuis ce fameux jour au bureau de tabac. Je me perdais encore dans son regard et finis par l'embrasser je n'en pouvais plus. Ses lèvres étaient beaucoup trop tentante. Il paru surpris rien de plus normal et brisa notre échange quelques seconde à peine plus tard.

"T-tu vas pas t'en sortir comme sa, je veux une réponse !"

Sauf qu'à ce moment précis parler était la dernière chose que je voulais faire. J'avais vraiment envie de sentir ses lèvres pleinement contre les miennes comme avant dans la salle de classe. Voir même encore plus, un baiser plus profond encore.

Let the dream come trueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant