Chapitre 14

184 18 6
                                    



Je n'arrivais pas à croire qu'il m'avait réellement dit ça. Je m'attendais à ce qu'il me rejette oui, mais de là à me foutre à la porte de mon propre chez moi ! Je ne savais pas quoi faire entre pleurer à cause de mon cœur brisé ou alors m'énerver de son changement totale de personnalité seulement à cause de mon aveux et de ma sexualité.

"Attends, quoi ?

-J'ai dis sors d'ici Sehun ! Tu n'as plus rien à faire là !

-Plus rien à faire là !? Je dois te rappelé que j'habite ici Chanyeol tout comme toi et que mes parents payent la moitié du loyer comme les tiens !

-Ma famille est assez riche pour payer le loyer entier.

-Et comment tu leurs justifieras le fait de m'avoir foutu dehors ?

-Simple, en leurs disant qui tu es vraiment, un putain de pédé !"

Sa phrase me fit extrêmement mal. Et si il y a encore quelques secondes j'étais énervé, maintenant je ne peux que fondre en larme devant lui. J'étais amoureux de lui malgré tout mais je n'aimais pas le Chanyeol qui était présent devant moi à ce moment précis. Ça ne lui ressemble tellement pas, jamais il ne m'a fait du mal, il m'a toujours protéger. Cependant c'est lui qui me fait du mal à présent.

"Comment tu peux me faire ça Chanyeol !? Tu te rends compte de tes mots ? Tu vas réellement me dénoncer comme ça à ton père !? Je te rappel quand même qu'on est ami depuis la maternelle Chanyeol !? Et tu es prêt à m'envoyer au trou aussi simplement juste parce que j'aime les garçons ? Juste parce que je t'aime !?"

Je continuais de pleurer devant lui toujours assis dans le lit à coter de lui. Mais il ne me regardait même pas. J'avais mal tellement mal et peur aussi, les choses qu'on faisait aux homosexuels dans ce pays, les choses que son père fait aux homosexuels, ces choses sont effroyables. En général quand un homosexuel se fait prendre on ne le revoit jamais sortir de la prison, des fois même du commissariat. J'entendis néanmoins Chanyeol soupirer en se mordillant la lèvre nerveusement.

"Très bien...tu peux rester ici"

Je le regardais avec espoir en reniflant attendant qu'il daigne me regarder lui aussi ce qu'il fit.

"Et je ne te dénoncerais pas à mon père...mais j'ai une condition.

-Laquelle ?"

J'étais déjà rassurer qu'il est renoncer à me dénoncer cela voulait dire qu'il avait encore un peu d'estime pour moi et que toutes nos années d'amitiés n'étaient pas complètement parties en fumées. Il tenait encore un peu à moi et peut-être qu'avec le temps il acceptera mon orientation...peut-être même plus que l'accepter mais la partager avec moi. Je suis naïf de penser comme ça mais...je l'aime tellement. Alors je le regardais fixement dans les yeux prêt à accepter toutes les conditions qu'il me posera si je peux rester avec lui.

"Je ne veux pas que tu ramènes d'hommes ici pour faire...des choses.

-Oui promis de toutes manières jamais j'aurais penser à le faire !

-Et encore autre chose...

-Oui ? Quoi ?

-Oublie-moi, oublie l'amour que tu as pour moi, je ne peux pas te regarder en face ni continuer de..d'avoir la même relation qu'on avait si je sais que tu m'aimes alors, oublie tes sentiments."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolée pour le retard mais le Bac approche et la semaine prochaine j'ai mon bac blanc alors j'avais pas vraiment la tête à écrire mdrr.

Let the dream come trueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant