Chapitre 3

251 26 11
                                    




Devrais-je vraiment lui dire se qui me trotte dans la tête depuis maintenant plus d'une heure ? D'habitude je n'ai pas peur de parler avec Chanyeol, lui et moi on est comme des frères on se dit toujours tout, même les trucs gênant. Genre notre première fois où même encore quand Chanyeol a fait son précoce rien qu'avec quelque caresse. Il avait eu la honte de sa vie ce jour là avec cette fille là Hyo-machin-chose. À partir de cette nuit il c'est juré de ne plus jamais boire d'alcool fort avant de coucher. Se que j'avais ris quand il m'avait raconter ça, Chanyeol le tombeur précoce bordel j'en ris encore. Mais là c'est pas pareils , jamais encore Chanyeol ou moi n'avons aborder le sujet de l'homosexualité, après tout pour quoi faire nous sommes tout les deux hétéros. C'est pour ça que le sujet est difficile à aborder. Il faut que je trouve un moyen pour détourner la chose mais comment faire ? Je pris mon courage à demain et regarda à nouveau mon meilleur ami qui ne m'avait pas lâcher du regard tout le temps de mon monologue interne.

"Alors ? Accouche mec ça fais déjà deux minutes que j'attends. Je rigola de son impatience et soupira longuement avant de le fixer.
-Tu ressent quoi quand tu embrasses Sunny ?
-Eh bien...C'est doux et parfumé et je me sent bien pourquoi?
-Tu vas me prendre pour un fou.
-Je sais tu l'as déjà dis mais accouche bordel !
-Ta gueule et laisse-moi finir ! Je me demandais se que les ...gays ressentaient quand ils s'embrassent. "

Je vis clairement de la surprise dans ces yeux après tout je venais de lancer une bombe et je me mordis la lèvre pas du tout serein de la suite de cette conversation. Avec une question pareil il pouvait venir à se poser des questions sur moi se que je ne veux pas, je suis hétéro et ça j'en doute pas une seconde et je ne veux pas que Chanyeol lui se mette à douter, je ne veux pas que notre relation fusionnel  change.

"Ben..ouais t'es fou de te demander sa, moi j'en sais rien!
-J'en sais rien non plus t'imagine pas des trucs ! "

Je soupirais ça ne servait à rien si il réagissait comme sa dès le début. Je me levais l'abandonnant quelques secondes pour aller prendre mon ordinateur dans ma chambre, ou plutôt notre chambre on dort toujours ensemble. C'est pourquoi je ne veux pas qu'il se pose des questions sur mon orientation j'ai peur qu'il ne veuille plus dormir avec moi ou se doucher de peur...de peur que je sais pas que je tente quelque chose voir même de le violer alors que franchement ...hell no jamais de la vie ! Je retourna dans le salon et mis l'ordinateur sur mes genoux.

"Film ou porno ? Proposais-je.
-Porno.
-Ok, je met qu'elles mots clés ?
-J'en sais rien mais certainement pas gay sinon je te coupe la queue !
- Chan j'ai dis te fais pas d'idée s'était juste une putain de question !
-je sais je te taquine. Et il rigola comme un con.
-T'es con
-Oui je sais."

Au final je rigola à mon tour et choisie une vidéo au hasard dans la suggestion du site et lança la vidéo sans gêne après tout personne n'allait nous surprendre nous vivions tout les deux seul ici. Les premières minutes rien ne se passe juste quelques dialogues en anglais pour essayer  d'introduire un semblant d'histoire à deux balles pour passé aux choses sérieuses. Peu à peu les deux acteurs commencent à ce toucher, s'embrasser et s'excités mutuellement, la femme de déshabille montrant exagérément ses attributs féminins et j'aperçois du coin de l'œil Chanyeol se morde la lèvre, petit joueur.
La chaleur monte encore quand ils se retrouvent tout les deux nus et qu'enfin les choses sérieuses commencent, lentement d'abord, une petite fellation avec des gémissements exagérés me donnant mal à la tête mais les images me piquant comme même le bas ventre. Nous commençons tout les deux Channie et moi à avoir chaud tout les deux du moins  je m'en doute puisqu'il se tortille comme si quelque chose le gênait, sûrement son érection qui déforme son pantalon, d'ailleurs au fil des minutes la mienne commence à se faire sentir augmentant la pression dans mon pantalon pour finalement le déboutonner et le baisser un peu pour ne plus avoir mal. Mon geste semble donner le feu vert à Chanyeol puisqu'il fait la même chose baissant même légèrement son boxer pour pouvoir sortir sa virilité qui ,honnêtement, avait toujours été plutôt impressionnante même si je n'avais pas à m'en plaindre de mon coter non plus. C'est là que je me rendis compte que j'étais entrain de le zieuté lui et pas l'écran. Je me reprenais donc vite avant qu'il me surprenne et essayais de me repéré, les préliminaires étaient finit le moment tant attendu arrive et l'actrice gémis le plus aiguë qu'elle pouvait faisant revenir à la charge mon petit mal de tête mais qui tout au contraire ravissait Chanyeol qui commençait à s'astiquer le manche à coter de moi. Je fini par sortir mon sexe de mon caleçon à mon tour étant bien trop excité pour ne pas y toucher et commençais alors moi-même à me masturber, écartant un peu les jambes tout en faisant attention à ne pas faire tomber l'ordinateur et commençais des vas et viens encore assez lent sur ma longueur, taquinant parfois mon gland humide par l'excitation. Chanyeol a coter de moi laissais parfois des gémissements roquent et étouffés sortir de sa bouche me donnant des frissons sans savoir pourquoi. Tout deux river sur l'écran c'est alors que je repensais encore a ce baiser. Jamais cette vision allait me laisser tranquille. Je pensais au baiser, à leur bouches collées, deux bouches d'hommes. Je me concentrais alors sur l'acteur plutôt que l'actrice continuant de me caressé. Après encore quelque minutes chanyeol jouit dans sa main en rejetant sa tête sur le canapé suivis de moi moins expressif me crispant juste en fermant les yeux et me mordant la lèvre. Nous respirons vite pendant quelques secondes les effets de l'orgasme et du plaisir encore présent. Puis Chanyeol se redressa un peu pour s'essuyer pendant que moi je réalisais. Je m'étais toucher, caresser et surtout j'avais joui en regardant un homme.

Bordel que m'arrivait-il ?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Excusez-moi du retard~ mais voilà un nouveau chapitre !! Avec un peu de lime franchement merdique je l'avoue 😂😂😂 sorry sorry~

Let the dream come trueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant