Chapitre 5

207 25 1
                                    





Chanyeol soupira de mon comportement, en même temps sa se comprenait j'étais bizarre depuis ce fameux passage au bureau de tabac. Il me caressa les cheveux tendrement essayant vainement de me détendre et de m'aider à extérioriser mes sentiments. Mais comment lui avouer ça ? Il ne doit pas savoir, jamais. Mais c'est mon meilleur ami...peut-être essaiera-t-il de me comprendre avant de tout de suite me foutre son poing dans la figure. On se connaît depuis si longtemps...j'ai pas envie de tout gâcher surtout que...il est mon seul ami. De nature asociale seul channie avait eu la patience de rester à coter de moi malgré notre premier rapport plutôt mauvais, une dispute enfantine pour un sac de bille. Et dire qu'aujourd'hui on se dispute encore comme des gamins. Alors non, je ne pouvais pas briser sa, sans lui je suis seul.

"Qu'est-ce qu'il y a hun? Sérieux j'aime pas te voir comme sa, t'es d'une chiantise hallucinante.
-Et moi je t'emmerde Chanyeol. Je me tus quelques secondes avant de continuer. Tu as déjà vue des gays s'embrasser ?
-Encore cette histoire ? Il soupira. Oui une fois et je n'ai pas envie de revoir ça.
-Mais tu as trouver ça comment ? Vraiment si degeu que ça ?
-Mais j'en sais rien moi ! Pourquoi tu me poses ce genre de question depuis ce midi ?"

J'aurai dû faire plus attention maintenant il se doute de quelque chose. En même temps c'est pas comprimer puisque c'est vrai que je ne pense et parle que de ça. Je soupirais en frottant mes yeux fatiguer par cette journée. Et puis qu'est-ce que j'ai à perdre ? Après tout si je lui disais se que j'ai vue se serais juste un fait, c'est pas moi qui est embrasser un autre homme j'ai juste vue cette action j'en suis pas l'auteur. Bon aller le me lance.

"J'ai vue un couple gay s'embrasser tout à l'heure au bureau de tabac...sa m'intrigue. Il me regarda en levant un sourcil avant de caresser ma cuisse.
-T'a toujours eu l'esprit curieux, ça va te passer j'en suis sûr, arrête de t'inquiéter et de te poser des questions. Il tapota ma cuisse avant d'avoir un frisson à cause de son corps exposer à la clim. Bon en tout cas je meurs de froid ici donc je vais dans ma chambre.
-Mmh bonne nuit Channie et met un pyjama du con ! Il rigola.
-Oui oui je vais en mette un, et dis heu...tu as lu le livre en Français ?"

Sa c'est tout Chanyeol, il se dit élève sérieux et irréprochable mais en faite c'est une grosse feignasse ( comme moi ) qui s'y prend à la dernière minute pour faire ses devoirs. En plus j'ai même pas la fois de lui faire un résumé, son torse musclé devant mon nez me déconcentre. Pourquoi ? J'en sais rien.

"T'es sérieux Channie ? Tu me demande ça à 22h quoi...
-Ben quoi ? T'a juste à me donné tes notes alors fait pas chier aller steuplai! Et je fais ce que tu veux ! La prof a prévenu qu'elle appellerais mon père et j'ai pas envie d'aller dans un internat en France alors fais sa pour muoi~"

Là sa devenait intéressant, faire se que je veux de lui hein ? Mmh j'ai toujours des tas d'idées tordues dans la tête au cas où des opportunités pareils se présenterai et apparement aujourd'hui c'est le Jackpot !
Mais bizarrement avec toute mes émotions d'aujourd'hui une idée en particulier retiens toute mon attention et je n'arrive pas à la faire partir de mon esprit. Cependant, cette idée est risquer très risquer mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien ! Je levais donc à nouveau mon regard vers lui en laissant un petit sourire sadique apparaître sur mes lèvres.

"Tu feras tout se que je veux hein ? Sans jugement ni refus ?
-Je ferais tout pour pas aller dans un internat mais pitié donne moi tes notes ! Il joignit ses mains comme pour me supplié tout en me regardant avec des petits yeux de chiot. S'il te plaiiiiiiiit~! Je rigola en caressant ses cheveux avant de me lever pour prendre mon cahier avec mes notes pour mon devoir.
-Pff je sais même pas pourquoi je t'aide alors que c'est sensée être moi le délinquant pas sympas.
-Parce-que t'es un amour avec moi et puis c'est tout merci beaucoup et bonne nuit !"

J'y crois pas il essaie de me la faire à l'envers, on avait un deal ! Il devrait faire se que je voulais ! Je le pris alors par la serviette autour de sa hanche et reposa son cul sur le matelas. Il était déjà prêt à partit celui-là non mais !

"Eh ! Tu me dois un service je te rappel ! Il soupira devant se résigner à ma demande.
-Oui bon tu veux quoi en échange alors ?"

C'est la que les choses se corsait, qu'est-ce que je veux ? C'est pourtant simple mais si compliquer en même temps. Je le regardais alors en déglutissant, comment lui demander ça sans avoir l'air louche ? Il allait refuser s'était sûr.

"Bah...j'aimerai bien qu'on essaie de poser nos lèvres l'une sur l'autre... mais sans arrière passer...s'embrasser quoi."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà enfin le cinquième chapitre ! Il a mit du temps à sortir je sais et désoler mais j'ai eu une très grande flemme et aussi j'écris sur mon portable mais celui-ci est cassé...mon écran bug donc écrire prend du temps 😪 mais je continue d'écrire et d'ailleurs le chapitre 6 est en cours ! 😊

Let the dream come trueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant