La fin des cours était arrivée et j'avais déjà dis au revoir à Yoongi qui m'avait sourit. Il n'était pas en colère pour notre discussion, à vrai dire en cours de maths plutôt que de suivre on avait parler. Je lui ai dit que j'allais tout dire à Chanyeol, vraiment, et que j'avais peur de sa réaction. Yoongi m'avait un peu rassuré et encourager, s'était vraiment quelqu'un de sympas il m'avait même proposer de venir chez lui si...si Chanyeol me rejetait totalement. Enfin j'espère quand même que sa ne sera pas le cas.
On était entrain de marcher justement Chanyeol et moi pour rentré chez nous. Il ne parlait pas vraiment et moi non plus, je réfléchissait plutôt à comment tout lui annoncer. Le chemin paraissait court car on se retrouva devant la porte plus vite que prévu n'ayant pas encore de plan. Je soupirais en entrant en premier pour aller dans ma chambre déposer mes affaires. Encore perdu dans mes pensées je n'avais pas entendu Chanyeol au bas de la porte." Alors on parle ou pas ?"
Je sursauta et regarda Chanyeol en soufflant et m'asseyais sur mon lit.
" Oui viens a coter de moi tu veux ?
-Ok, tu en fais une tête tu sais !"Il sourit puis s'installa à coter de moi en posant sa main sur ma cuisse. Main dont je suis sûr qu il la retirera une fois que je lui aurait tout dis. Je pris néanmoins sa main dans la mienne en les laissant poser sur ma cuisse.
" Je sais c'est parce que ce que j'ai à te dire est très important.
-Je t'écoute oui.
- Bon et bien...tu sais que tu me trouves bizarre depuis quelques temps et tu as raison.
- Comment ça ?"
Il fronça les sourcils et j'hésita encore à lui dire mais cette histoire avait trop duré, il devait savoir et mon cœur devait se soulager.
" Un jour j'étais aller dans un bureau de tabac tu te souviens ? Là-bas j'avais vu un couple gay s'embrasser je te l'avais déjà dis.
- Oui et alors ? Sa te perturbe encore ?
-Disons plutôt que ça m'a perturbé longtemps oui mais que ça m'a aussi permis de...d'en découvrir plus sur moi.
-Exprime-toi mieux je comprends rien Hun !"
Je soupirais encore et mordit ma lèvre en gardant le silence quelques seconde. Ça devait sortir, je devais le faire.
" Je suis gay Chanyeol !
-H-hein ? Quoi ? Mais non enfin tu...tu es sortis avec beaucoup de fille ! Et coucher avec pas mal d'entre elles aussi !
-Mais ça n'a jamais durée souviens-toi ! Et puis je t'ai dis ce couple m'a ouvert les yeux. Et puis ... tu sais on s'est embrasser plusieurs fois tout les deux...
-O-oui."
Il était mal à l'aise et perdu ça se voyait sur son visage, il rougissait et fronçait continuellement les sourcils à cause de l'incompréhension. Mais sa main était toujours dans la mienne alors j'espérais qu'il ne le prenait pas trop mal pour l'instant, ainsi je continuais.
" S'était des expériences pour savoir si j'allais aimer ça...
-Et...Hum..tu aimais hein ? C'est ça ?
-Oui...un peu trop d'ailleurs. Je...je pense enfin non, je t'aime Chanyeol"
Il écarquilla les yeux, pour une fois il avait compris du premier coup alors que sa m'aurais arranger que son esprit lent mette du temps. Il retira sa main de la mienne comme je le craignais, je baissais la tête.
" A-attends attends ...tu m'aimes d'amour genre comme ...comme le couple gay dont tu me parles depuis des semaines !?
-Oui Chanyeol...
-Mais...Mais ça va pas !? Mais enfin pourquoi tu penses à moi comme ça !?
-Parce que tu crois que ça se contrôle !? J'ai pas choisi d'être gay ni te t'aimer ! Même si au final c'est pas si étonnant.
-Pas étonnant ? Tu te fous de ma gueule !?
-Malheureusement non et je te pensais pas comme ça !"
Je soupirais encore en le regardant tristement essayant d'éviter de pleurer de sa réaction.
" On est ami depuis des années Chanyeol et tu me rejette comme ça !?
-Tu te rends compte de se que tu me dis aussi !? Je vis avec toi depuis je sais pas combien de temps et complètement sans gêne et j'apprends que mon meilleur ami me mate sûrement sous la douche !
-Ça ne change pas qui je suis ni notre relation merde ! Oui je t'aime et je te l'ai dis parce que j'en pouvais plus de garder le secret mon cœur me faisais mal ! Et je t'ai mater que une fois sous la douche mais c'est pas le sujet ! "
Il m'avait écouter jusqu'à la fin mais sa réaction fut plus froide encore. Il me regarda les yeux noirs, jamais je ne l'avais vu comme ça avec moi. Il me regardait avec haine.
" Sors d'ici."
VOUS LISEZ
Let the dream come true
FanfictionDans un pays où l'homosexualité est tabou et les homosexuelles persécutés, comment va évoluer l'amitié éternelle d'une grande perche et d'un zozoteur rebelle ? Entre envie, amour et jugement que choisiront-ils ? -présence de Lemon- Chanhun-yaoi-lemo...