Chapitre 8

209 24 3
                                    


Si il est d'accord pour tout faire alors je ne cinq pas pourquoi je me gênerais pour lui demander un baiser. Quoi ? Oui il est en couple mais c'est pas le même genre de baiser. Parce que déjà lui et Sunny sont amoureux, alors que lui et moi ne sommes qu'amis...et c'est très bien comme sa ...enfin je crois. Aish je m'embrouille tout seul, pourquoi suis-je déçus d'être son ami ? On l'a toujours été et sa ne m'a jamais rien fait à par de la joie ! Alors pourquoi maintenant je suis déçu ? Ou alors c'est un autre sentiment mais je ne saurais dire lequel...Bon il faut vraiment que j'arrête de penser se n'est pas du tout bien pour mon cerveau. En plus l'autre perche attends toujours que je lui donne mon idée. Cette fameuse idée, ce baiser "amicale".

"On a qu'à avoir un geste secret l'un envers l'autre, un baiser."

Il me regardait plus que surpris, en même temps je ne m'attendais pas à se qu'il saute au plafond en criant sur tout les toits que s'était une merveilleuse idée. Pour la simple et bonne raison que se n'était PAS une bonne idée mais qu'on s'était déjà embrasser une fois donc normalement ( je l'espère) sa devrait passer plus facilement. Et tout simplement parce que j'avais foutrement envie de l'embrasser à nouveau. Je ne me sentait pourtant toujours pas à l'aise avec mes pulsions contre nature mais mon envie était si forte que je n'arrivais pas à la contenir. Mais Chanyeol n'était pas comme moi, Chanyeol était un type droit dans ses baskets, Chanyeol n'avait pas de pulsion donc Chanyeol n'allait pas accepter. Il ne devait pas accepter, pourtant, alors que je préparais déjà mille et une excuse idiote en passant par la "s'était une blague" phrase international du mec qui n'a pas de couille, il hocha doucement la tête. Très fébrilement et la bouche encore à moitié ouverte de son choc suite à ma proposition mais il hochait la tête ! Il était d'accord pour m'embrasser ! J'en viens à me demander si finalement je ne me trompe pas à propos de moi-même. Si même Le Park Chanyeol était d'accord pour embrasser son pote, peut être que mes pulsions n'étaient pas si bizarre que qu'elles passeraient à un moment. Mais je réfléchirais à ça plus tard pour le moment je dois rester concentrer sur mon meilleur ami consentant pour un échange baveux mais amical.

"D-d'accord, de toute façon un baiser sa fait de mal à p-personne et puis on est pas gay donc c'est bon.
- O-ouais c'est exactement se que je pensais de toute manière ... on est pas gay donc sa veut rien dire d'autre qu'un geste secret pour prouver notre amitié
-Bon, c'est pas tout mais il ne reste que toi et moi ici alors sortons
-Ouais ta raison"

On prit tout les deux nos sacs prêt à sortir de la salle mais je me stoppa. Maintenant que les choses étaient plus ou moins clair et que personne n'était dans la salle, qu'est-ce qui nous empêchait de nous embrasser là maintenant ?

"On pourrait se faire un bisou avant de sortir non ?
-L-là maintenant ? Mais on est au lycée hun, et c'est interdit et tu le sais.
-Sauf que c'est pas un baiser gay channie et puis y'a personne tu l'as dis tout même. Je déglutissais comme même j'avais peur de passer pour un obséder à autant vouloir l'embrasser mais il hocha à nouveau la tête.
-Mmh oui c'est vrai, un bisou alors."

Je souriais un peu en le voyant se rapprocher à nouveau de moi mais tentais de le gâcher pour encore une fois ne pas ressembler à un obséder qui n'attendais que ça même si s'était totalement se que j'étais en réalité. Obséder et impatient. Il était encore un peu hésitant sa se voyait dans ses yeux, moi aussi je l'étais à vrai dire. Avec ce baiser on scellait notre amitié mais on s'enfermait aussi dans un cercle vicieux car à présent ce geste ( je l'espère ) nous allions le répété tout comme un simple tchek entre ami normaux, sauf que là, se n'était pas nos mains qui allaient se "tcheker". Pour le rassurer je posa alors ma main sur ma nuque comme je l'avais fait finalement l'autre soir, essayant de le rassurer. Lui qui la première fois avait poser sa main sur ma cuisse dû la mettre sur ma hanche me rapprochant de lui. Même si j'étais grand Chanyeol me dépassait comme même encore de quelque centimètre, deux-trois pas plus cependant. Je devais donc lever les yeux vers lui et ce que je vis me fis sourire. Ces yeux à lui était fixer sur mes lèvres pendant que lui humidifiait les siennes de sa langue dans un geste nerveux. Pour le soulager de ses maux et ne pas faire stresser et douter encore plus mon yoda qui le faisait déjà trop, je réduisit l'espace entre nos lèvres, fermant les yeux tout de suite pour en profiter. Dieu se que ses lèvres étaient douces. Je les avaient eux déjà il n'y a pas si longtemps mais l'obséder que j'étais étais déjà en manque alors pouvoir les avoir à nouveau envoyer tout une décharge de bien-être dans mon corps et surtout dans mon cerveau le laissant totalement par la sensation de ces lèvres humides sur les miennes. Il pencha la tête en premier me faisant suivre son mouvement dans l'autre sens pour ne pas que nos nez se cognent bêtement, l'angle était parfait je sentait parfaitement ses croissant de chairs qui épousaient parfaitement les miens. J'en voulais plus. Je me colla alors encore plus à lui si s'était possible le faisant reculer petit à petit jusqu'à buter contre une chaise. Il dû s'assoir dessus maladroitement pour ne pas tomber. Je suivis alors son mouvement me penchant pour en aucun rompre ce baiser délicieux et m'assis sur lui. Mais sa, trop prit dans nos sensations, nous ne remarquions pas encore notre position délicate tout comme nous ne nous soucions absolument pas des personnes pouvant entrer à tout moment ici. Non. Tout se que nous remarquions était notre échange qui devenais de plus en plus passionner. Nos lèvres glissaient les unes contre les autres dans des bruits légers de succions et avec en arrière plan des gémissements, surtout les miens. Les sensations étaient trop bonnes pour que je ne réagissent pas.
J'eu alors une idée des plus osées mais sûr le moment je ne pensais pas vraiment à la signification de mon geste. Je passa alors d'un coup furtif ma langue sur ses lèvres lui intimant le passage pour rejoindre ma jumelle. Mais à cour d'air Chanyeol rompit le baiser en premier sans je pense avoir eu le temps de totalement ressentir mon geste. Je rentra alors rapidement ma langue en me décollant un peu de lui mais comme même légèrement frustré. Jusqu'à ce que je reprenne conscience de mon entourage et surtout de notre position délicate. C'est d'ailleurs Chanyeol qui me le fit vite remarquer.

"Tu n'étais pas non plus obligé de me monter dessus...Et tu embrasse trop vulgairement. Oops, alors finalement il l'avait remarquer quand j'avais passer ma langue, il me fallait une excuse et vite.
-Dis celui qui a commencé le premier, c'est toi qui t'es assis je te signale~ et tu veux que je t'embrasse doucement comme si on était amoureux ? Dégeu.
-Peut-être bien, mais toi tu as ton gros cul posé sur moi et en plus c'est toi qui m'a poussé ! Dit-il en claquant mon sois-disant gros cul.
-Ah~ !"

Je rougis immédiatement d'avoir sortis ce sons de ma gorge. J'avais gémis en sentant la main de Chanyeol s'abattre sur mon cul. Il fallait dire qu'avec ce baiser du moins intense je m'étais légèrement échauffer et ça je venais de le comprendre et s'était vraiment beaucoup trop gênant. Je me leva alors d'un coup en reprenant mon sac que j'avais laisser tomber tout comme lui et je me mis à courir hors de la salle de cours. Laissant Chanyeol en plan derrière mais là je m'en fichait, j'avais vraiment trop honte. Je partis donc m'enfermer au toilette pour me laisser glisser contre la porte en allumant une cigarette pour calmé mon angoisse.

"Putain, putain, putain !"

Chanyeol lui je suppose était sûrement aller rejoindre ça petite amie pour terminer la récréation avec elle sans aucun remord. Ou peut être que si il avait, après tout on s'était presque rouler une pelle donc largement dépasser le stade de "bisou d'amitié". Mais ça je ne le saurai jamais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yehet ! Et voilà encore un chapitre d'achever, Bon j'en suis pas très fière surtout qu'il n'y de passe quasiment rien 😪

Let the dream come trueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant