En à peine quelques jours je m'étais beaucoup rapprocher de Yoongi, son caractère m'intriguais et surtout je le trouvais courageux. Chanyeol lui ne l'aimait vraiment pas et je ne comprenais toujours pas pourquoi d'ailleurs. Enfin bref une nouvelle journée de cours commençait et j'étais plutôt content en ce moment mes résultats n'étaient pas si mal tôt comme ceux de channie qui étaient carrément excellent. Il travaillait dur pour être diplômé et suivre les pas de son père plus tard. Policier...Chanyeol voulait devenir policier comme son père. Les policiers qui font respecter toutes les lois y comprit celle qui dit qu'un homosexuel devait être arrêter et juger pour son « crime ». Sérieux quoi son « crime » ! De quoi est-ce un crime d'aimer quelqu'un !? Je ne comprenait pas cette loi et je le trouve d'autant plus horrible maintenant que je me suis découvert moi-même homosexuel.
Alors savoir que Chanyeol voulait devenir ce type d'homme, un homme qui en arrêtait un autre pour avoir embrasser une personne du même sexe alors que lui-même avait déjà échanger des baisers plutôt fougueux avec moi. Sa me dépassais et sa me faisais peur. Chanyeol ne me ferait jamais de mal mais qui dit que dans quelques années la personne qui m'arrêtera ne sera pas lui ? Me regardant avec haine et me livrant à la justice pour l'avoir aimer lui. Oui je l'avoue j'aime Chanyeol j'ai beaucoup travailler sur moi-même en ce moment, Chanyeol dit que j'ai changer, j'ai mûrie plutôt je dirai. Enfin à part pour ma coiffure j'avoue j'ai craquer pour une teinture blonde platine mais bon faut se faire plaisir dans la vie aussi !
Mais bref en clair j'avais grandis et j'avais de plus en plus peur de l'avenir. Si avec Yoongi j'assumais beaucoup plus ma sexualité, avec Chanyeol je me faisais plutôt distant à propos de ça. En clair plus de porno dans le salon sinon c'est pas sur la vidéo que j'allais bander mais sur lui...s'était presque déjà arriver en plus donc nope. J'arrivais finalement devant le lycée sans vraiment écouter Chanyeol mais il ne s'en formalisais plus maintenant il avait prit l'habitude et j'espère que sa ne le blessait pas de trop." Hé mec ça va ? T'as pas l'air en forme."
Je venais de rejoindre Yoongi du côté des fumeurs, il ne fumait pas mais il s'entendait plutôt bien avec les « racailles » du lycée. Moi je venais juste fumé ma clope tranquillement et discuter avec mon ami.
" Bof ouais pas trop, tu sais que je me pose beaucoup de question en ce moment.
-À cause de Chanyeol ouais, tu sais tu vas encore souffler et soupirer et rechigner comme un gosse mais je pense vraiment que tu as besoin de discuter avec lui.
-Yoongi s'il te plaît arrête avec ça !
-Non j'arrête pas ! Regarde à force de ne pas vouloir lui parler tu l'éloignes de toi ! T'es un mec merde c'est pas dur de parler ! Avec ton meilleur pote en plus !
-Lui dire que je suis gay et que je suis en kiff sur lui si c'est extrêmement dur !
-Je t'ai pas dis de lui dire que tu bandes sous ta couette le soir en pensant à lui mais juste de lui dire que tu commences à changer de bord !
-Ouais , salut channie tu sais quand on mate des pornos enfaite c'est sur la bite du mec que je bande pas sur la meuf ! Pfff !
-Aish tu m'énerves ! Tu sais quoi demmerde toi avec cette histoire Sehun mais ne gâche pas ta relation.
-Si je lui dis mes penchants notre relation sera belle et bien gâcher !
-Mais au moins ton cœur aura parler."Je regardais Yoongi sans savoir quoi répondre. Il me tapota l'épaule en soutient avant de me partir en me lâchant un bref « on se revoit en cours ». Se qu'il disait n'était pas faux...mais j'avais peur. Je décidais de rejoindre ma classe après avoir fini ma cigarette et comme d'habitude je m'assis à coter de Chanyeol qui me souriait comme toujours. Je lui souriait en retour et m'approchais de son oreille en mordant ma lèvre pour lui chuchoter quelque chose.
" Ce soir à la maison on pourra parler ?
-Mmh ? Oui bien sûr hun je vois même pas pourquoi tu demandes, à propos de quoi ?
-Oh..de choses qui me trottent dans la tête en ce moment. Il sourit sans que je comprenne pourquoi avant qu'il ne continue.
-Tu te décides enfin à me parler de se qui ne va pas. Je le regardais surpris.
-Je suis ton meilleur ami Sehun, je sais que tu vas pas bien alors je t'ai laisser tranquille...même si je t'avoue que tu m'as blesser en t'éloignant autant.
-Tu sais que sa ne dur jamais je reviendrais toujours vers toi. Toujours.
-Je sais oui, mais même tu ne me parle plus non plus comme avant.
-Ce soit je te dis tout Chanyeol je te le jure.
-Tout ?
-Oui. Tout.
VOUS LISEZ
Let the dream come true
FanfictionDans un pays où l'homosexualité est tabou et les homosexuelles persécutés, comment va évoluer l'amitié éternelle d'une grande perche et d'un zozoteur rebelle ? Entre envie, amour et jugement que choisiront-ils ? -présence de Lemon- Chanhun-yaoi-lemo...