Lorsque je sortis enfin des cabinets de toilettes après m'être calmer je retourna dans la cours pour retrouver Chanyeol en ayant déjà préparer un bobard sur la raison de ma fuite de tout à l'heure. Malheureusement comme je l'avais prédis il était collé à Sunny sa petite-amie qui n'arrêtais pas de le coller. Mais bizarrement Chanyeol lui était légèrement distant par rapport à elle, il avait l'air mal à l'aise alors que normalement c'est le premier à se coller à elle étant de nature très câlin. Au final peut-être que lui aussi commence à se poser des questions. Mais tant qu'il est en couple avec elle il ne se passera jamais rien de plus que se qu'on a déjà fait ( qui est déjà beaucoup trop ). Je soupirais en scrutant le reste de la cours ne tenant pas vraiment à voir mon meilleur ami rouler une pelle à cette fille. Puis mon regard s'arrêta sur Yoona, une de mes nombreuses ex que j'avais lâcher salement pour x raison. S'était peut être ma chance de savoir se que je ressentais réellement se que j'étais réellement. Sans réfléchir plus je commença à m'avancer vers elle, cependant, en me voyant elle me tourna le dos et commença à marcher rapidement loin de moi. Je pestais en accélérant le pas lui courant après jusqu'à attraper son poignet pour la stopper et la retourner pour lui faire face."Yoona attends !
-Quoi, c'est assez humiliant de savoir que tu m'as déjà quittée, ne viens pas en rajouter s'il te plaît tu seras gentil.
- Non justement ! Je veux recommencer avec toi !"En réalité mes attentions étaient beaucoup moins honorable que ça, oui je voulais recommencer mais juste sous forme de test. Je voulais savoir si après avoir autant pensée et fantasmer sur Chanyeol et surtout après l'avoir embrassé ( plusieurs fois ), si je pouvais retourner à une fille en ressentant les mêmes choses. S'était clairement une expérience mais je voulais savoir si j'étais complètement homosexuelle ou bisexuelle, la deuxième option me plairait plus sa m'apporterai beaucoup moins de problème. Peut-être même que Yoona pourrait me faire oublier Chanyeol.
"C'est une blague ? Sehun, mon coeur et mes sentiments ne sont pas des jouets et tu m'as fait comprendre que sa n'existait pas entre nous !
-Je sais et j'en suis désoler ! C'est justement pour sa que je veux recommencer ! Je suis sûr que je ne peux qu'être amoureux d'une beauté comme toi. Je lui caressais la joue tendrement pour la détendre et la rassurer je me dégoûtais intérieurement.
-Vraiment ? Alors pourquoi tu m'as quittée ?
-Parce que j'avais peur de mes sentiments pour toi. Je me mordis férocement la lèvre d'avoir sorti un bobard pareil mais apparement sa marchais. S'il te plaît remet toi avec moi."Elle sembla réfléchir en frissonnant de mes caresses sur sa joue. Je voulais vraiment qu'elle accepte et heureusement c'est se qu'elle fit en me souriant et se mettant sur la pointe des pieds pour m'embrasser du bout des lèvres. "Mais bien sûr que j'accepte mon hunnie~" Je lui souriais alors même si je n'avais presque rien ressentis dans ce baiser. Je lui donna ensuite rendez-vous à la fin des cours pour qu'on puisse se promener tout les deux et reconstruire une relation ensemble. Puis la cloche sonna nous intimant de retourner en classe. Pendant les cours l'ambiance était un peu bizarre voir tendu entre Chanyeol et moi, en plus, je n'avais pas eu le temps de me justifier sur ma fuite après notre baiser passionner.
À la pause déjeuné Chanyeol s'excusa en me disant qu'il préférait aller manger avec sa chérie plutôt qu'avec moi. Ça m'avait blesser mais je ne pouvais pas lui interdire de passer du temps avec sa petite-amie surtout après se qu'il s'était passé. J'avais peur de l'avoir dégoûter, je mangea alors seul un sandwich dans l'herbe en fumant jusqu'à se que la sonnerie sonne 14h et que je doive retourner en cours pour deux heure d'histoire Youpie ( s'était ironique ). Pendant ces deux heure là, pareils, Chanyeol était distant puis à la fin des cours comme promis je rejoignis Yoona a l'entrée du lycée puis lui pris la main en me baladant avec elle en discutant tranquillement. J'avais réussi à me détendre un peu en oubliant un peu Chanyeol jusqu'à se que Yoona décide de m'embrasser à nouveau. Bien sûr je répondais à son baiser mais se que je craignais arriva : rien. Je ne ressentais rien, pas de frisson, pas d'envie, pas de boule au ventre, rien. S'était plat, comme si s'était juste quelque chose comme ça sans importance ni même quelque chose d'agréable. J'avais même pas envie de recommencer. Finalement je lui conseilla de partir puisque le ciel commençait à s'obscurcir des nuages noirs se formant au-dessus de nos têtes. Et peu avant qu'elle se retourne pour partir je lui avait finalement dit que entre nous sa n'allait pas marcher malgré notre tentative. Bien sûr elle le gifla en pleurant et en me traitant de connard ( se que je méritais amplement ) puis elle partie enfin, me laissant marcher seul jusqu'à notre banc à moi et Chanyeol devant la fontaine pour déprimer. J'avais ma réponse. J'étais incontestablement gay à présent, les filles ne le faisaient plus rien. Chanyeol avait chambouler mes pensées et mon corps. Je levais la tête vers le ciel qui avait finalement laisser couler ses larmes, c'est bien, au moins j'ai une bonne ambiance pour ma déprime. Sauf que je me dis comme même déranger par une grande tête qui traversais le parc sans se soucier de la pluie. S'était Chanyeol ! Et apparement lui non plus n'allait pas très bien et en plus ce petit con avait oublier sa veste d'uniforme ce matin alors il n'était qu'en teeshirt cet inconscient, il allait tomber malade. Je me levais alors du banc pour lui courir après sous la pluie ( très romantique ). Je le stoppa comme je l'avais fais avant avec Yoona dans la cours."Channie ! Qu'est-ce que tu fous dépêche tu vas être trempé !
-Hein ? Il sortit de ses pensées et regarda à son tour le ciel. Oh j'avais pas vu....dépêchons nous de rentrer alors, on va devoir courir sous la pluie.
-Sa peut être amusant sans un sens"Je lui souris en lui prenant la main et commençais à courir sans lui laisser le choix, tenant sa main fermement. Il rigola un peu en me suivant comme il pouvait avec ses grandes jambes maladroites. J'étais content de pouvoir le faire rire après l'avoir vu si triste. Je me demande pourquoi en plus il fallait que je lui demande en rentrant. Nous continuâmes notre course avant de rentrer et de nous sécher avec des serviettes en continuant de rigoler. On s'installa alors finalement devant le canapé avec des chocolats chaud.
"Au faite Channie.
-Mmh ? Oui quoi ?
-Tu faisais quoi sous la pluie tout seul ? T'avais l'air triste est perdu, où était Sunny ?
-Oh ça...Il semblait triste et embrassé en frottant ça nuque. Bah enfaite c'est simple, j'ai rompu."~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà encore un chapitre nul 😪 désoler encore.
VOUS LISEZ
Let the dream come true
FanfictionDans un pays où l'homosexualité est tabou et les homosexuelles persécutés, comment va évoluer l'amitié éternelle d'une grande perche et d'un zozoteur rebelle ? Entre envie, amour et jugement que choisiront-ils ? -présence de Lemon- Chanhun-yaoi-lemo...