"Bah...j'aimerai bien qu'on essaie de poser nos lèvres l'une sur l'autre... mais sans arrière passer...s'embrasser quoi."Oh mon Dieu il allait me tuer c'est sûr ! Je ne me regardais même plus après avoir larguer cette bombe tellement immense qu'elle pourrait détruire la planète entière et ainsi pulvérisé tout les bubble tea de cette planète ! Oui c'est ma vision de l'apocalypse. Mais sérieusement pourquoi j'ai demander ça !? Il va me détester ! Me gifler ! M'insulter ! Me-
"D'accord"
Accepter ? QUOI !? Il a accepter cette demande complètement conne et tiré par les cheveux !? Omo omo mon cerveau est en plein bug là, je le regarde en mode "what did you say !?".
"Bah quoi ? J'ai dis que j'accepterais tout se que tu veux.
-Heu...oui...oui oui c'est vrai"Malgré tout j'étais encore en état de choc. Comment avait-il pu accepter aussi facilement ? Y avait-il déjà penser avant moi ? Avait-il même déjà embrassé un garçon avant ? Non non impossible Chanyeol n'est pas comme ça et en plus il est en couple. En plus il est en couple ! Il devrait même pas accepter ma demande alors pourquoi il l'a fait ? Je ne comprends rien et je n'ai plus vraiment le temps de comprendre puisque je sens une de ses mains se poser sur ma nuque pour me rapprocher un peu de lui. Je le regarde incertain et me perd dans son regard, apparement lui non plus n'est pas très à l'aise. Cela me rassure un peu au moins je ne suis pas le seul à avoir l'air con. Je pose alors à mon tour ma main sur sa nuque pour le rapprocher. Nos visages sont très proches l'un de l'autre me faisant timidement rougir. Je déglutit en regardant ses lèvres avant de remonter sur ses yeux qui me fixe à son tour me déconcentrant.
"Aish me regarde pas putain. J'essayais alors de me rapprocher encore avant qu'il ne me repousse.
-He attend je peux pas faire ça.
-J'ai dis aucun refus alors tu reste là !"Je pestais un peu dans ma barbe en le rapprochant à nouveau de moi en tenant sa nuque plus fermement pendant que je le sentais déglutir et poser sa main sur mon épaule sûrement pour me repousser au besoin. Je suis même étonné qu'il ne l'ai pas encore fais réellement sans se barrer en courant. Mais étonnamment alors que je me rapprochais de plus en plus de lui c'est lui qui posa en premier ses lèvres sur les miennes. Le baiser était hésitant, timide et tremblant. S'était bizarre mais pas désagréable tellement que j'en fermais les yeux au bout de quelque seconde à peine avant d'amorcer mes premiers mouvement de lèvres contre les siennes rendant le baiser plus vivant et plus savoureux. Chanyeol avait les lèvres douces, vraiment agréable et chaude. J'eu des papillons dans le ventre quand il se décida à son tour de bouger ses lèvres laissant de petit bruit mouillé résonner dans nos oreilles ne faisant que m'échauffer un peu plus. Mais il sursauta alors se rendant sûrement compte de se qu'il faisait. Je le laissais alors s'éloigner en essuyant mes lèvres légèrement humide de notre baiser et essaya de cacher ma gêne.
"Aish...AISH ! T'embrasse comme une merde !"
Se commentaire n'avait pas l'air de lui avoir plu puisqu'il grogna comme un animal en colère avant de me prendre par le colle de mon pyjama pour recoller nos lèvres ensemble plus brutalement. Le contact on resta tout de même agréable de se fait on penchant tout les deux la tête pour approfondir le baiser, lui à gauche moi à droite. Une fois la brutalité moins présente je pu enfin réellement me concentrer sur ses lèvres et sur lui posant ma main sur sa poitrine. Je me rendis de nouveau compte alors qu'il n'était qu'en serviette sur mon lui. Dieu, son torse est chaud autant que ses lèvres. Ses délicieuses lèvres qui m'embrassaient délicieusement bien. J'ai dû y mette un therme par manque d'air, foutu poumons. Nous étions tout les rouges de gênes et sans savoir quoi faire. Que faire après ça de toute manière ?
"Hum hum... Si euh..si c'est tout ce que tu voulais eh bien je...je hum...je vais me coucher.
-H-heu ouais ...s'était tout se que ze voulais ! Mais s'était juste pour me venger que t'ai pas fais tes devoirs chan ! A-alors pars ! Aller bouze !"Je pestais d'autant zozoter, sa m'arrivais tout le temps lorsque j'étais gêné et je détestais ça. Contrairement à ce Yoda qui souria avant de rigoler un peu. Au moins l'ambiance était plus détendu.
"À demain Hunnie, dors bien.
-Ouais à demain et réveil-toi à l'heure !"Il sortit de ma chambre en me souriant me laissant seul avec mes questions et la sensation de ses lèvres sur les miennes. Bordel ses lèvres je ne devrais pas autant aimer avoir embrasser mon meilleur ami, c'est pas normal.
"Putain mais je ne peux pas être gay merde ! J'aime les femmes !"
Mais malgré sa je m'endormir en souriant un peu.
VOUS LISEZ
Let the dream come true
FanfictionDans un pays où l'homosexualité est tabou et les homosexuelles persécutés, comment va évoluer l'amitié éternelle d'une grande perche et d'un zozoteur rebelle ? Entre envie, amour et jugement que choisiront-ils ? -présence de Lemon- Chanhun-yaoi-lemo...