Je regardais le nouveau entré dans la salle de classe. Il était assez petit et très pâles avec des cheveux vert clair, étonnement ce mélange lui allait parfaitement. Il était beau si on oubliait le fait qu'il avait une tête complètement blasé." Bonjour je m'appelle Min Yoongi prenez soins de moi."
Il sortit cet phrase sans la moindre once de sentiment ni d'entrain dans sa voix se qui correspond bien avec sa tête enfaite. Le professeur l'autorisa alors à aller s'installer à une place de libre. Il alla alors à la table vide a coter de celle où nous somme chanyeol et moi. Cool je pourrais mieux faire sa connaissance ainsi parce qu'il m'intriguait un peu.
"Salut. Dis-je en chuchotant à son égard.
-Salut me répondit-il de la même façon en me regardant enfin.
-Pourquoi tu arrives en plein milieu de l'année ?
-Le prof l'a pas dit ?
-Si mais j'écoutais pas. Il rigola et le regarda à nouveau.
-Je vois, j'ai été virer pour exhibitionnisme. Je le regardais surpris.
-Quoi genre tu t'ai foutu à poils dans le lycée ?!
-T'es con. Rigola-t-il à nouveau. Non j'ai juste embrasser quelqu'un en publique et sa à pas plu.
-Mais on a le droit enfin c'est pas de l'exhibitionnisme ça !
-Non en effet.
-Mais alors pourquoi ?
-Peut-être parce que la personne que j'embrassais était un mec."Il me regarda les yeux lourd de sens pendant que moi je le regardais mi-choquer mi-admiratif qu'il puisse dire ça comme ça sans gêne et surtout à quelqu'un qu'il ne connaît pas. Dans cette société avouer ouvertement être homosexuel ou avoir fait quelque chose d'homosexuel peut être très dangereux. Il prend beaucoup de risque et je ne sais pas si c'est du courage, de l'imprudence ou juste...du m'enfoutisme vu le personnage devant moi.
"Ça te pose un problème ?
-Qui à moi ? Ah euh non non je...non.
-Bien, de toute manière si sa avait été le cas je m'en foutrais"Ouais j'avais bien raison s'était juste du m'enfoutisme mais quand même c'est super dangereux. Mais est-ce que je pouvais vraiment juger sa prudence vu se que j'ai fais avec Chanyeol dans cette même classe ? Non donc je n'allais pas lui faire de remarque et puis, il fait de qu'il veut de toute manière je ne pense pas qu'il écouterait mes remarques. Il avait quand même l'air plutôt sympas. Cependant j'avais l'impression que Chanyeol n'était pas du tout du même avis que moi. Depuis que je parlais avec Yoongi il tirait sur mon haut pour que je m'éloigne et regardait le nouveau d'un mauvais œil.
"Qu'est-ce qui ne va pas Chanyeol ? Pourquoi tu me tire comme ça depuis tout à l'heure c'est chiant !
-J'aime pas trop le nouveau et il a pas l'air d'être un mec très fréquentable, je veux pas que tu retombes dans tes mauvaises habitudes.
-De quoi tu parles et puis je trainais avec des gens comme ça au collège ça date et Yoongi n'a pas l'air comme ça, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-Je sais pas son attitude, sa couler de cheveux.
-Sa couleur de cheveux ? Je rigolais un peu. T'es sérieux ?
-Oui je le suis !
-Tu le juges trop vite je suis sûr qu'il est sympas."Il soupire et décida de m'ignorer le reste du cours. Je le comprends pas vraiment, il n'a jamais juger quelqu'un aussi vite et sans raison. Il serait jaloux ? Se serait trop choux n'empêche si il l'était. Je finis le cours en souriant plutôt que sur les nerfs du comportement de Chanyeol quasi sûr que se n'ai que de la jalousie. J'avais donc passer le reste de la journée collé à lui comme bois l'étions avant et il avait finalement craqué en me parlant comme un moulin à parole avec son sourire de débile mais que j'aime temps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre pourris désoler j'ai plus trop d'inspiration pour cette fiction vue que je n'ai pas beaucoup de retour voir pas du tout enfaite.
VOUS LISEZ
Let the dream come true
FanfictionDans un pays où l'homosexualité est tabou et les homosexuelles persécutés, comment va évoluer l'amitié éternelle d'une grande perche et d'un zozoteur rebelle ? Entre envie, amour et jugement que choisiront-ils ? -présence de Lemon- Chanhun-yaoi-lemo...