15h30
Nous sommes arrivé devant un magasin de femme ou je peu lire "Jennifer".
Moi: On va aller là dedans ?
Brad: Oui pourquoi ?
Brad me tend des vêtements... Comment dire ? Assez oser ?
Moi: Euh... Tu veux que je mette ça ?
Brad: Ouais pourquoi ?
Moi: Bah c'est assez...fin... Vulgaire ?
Brad: Mais nan roooh ! Va essayer !
Je me dirige vers la cabine et referme le rideau. Dans les mains j'ai une jupe TRÈS courte motif léopard, un t-shirt noir décolleté comme pas possible et des talons ?! Euh moi/talons ?! Ça fait juste un milliard !
Je ressors de la cabine et je vis Brad assis sur un fauteuil devant moi avec son téléphone à la main. Il relève la tête et me regarde longuement.
Moi: C'est bon ? Je peu mettre mon bon vieux jeans ou pas ?
Brad: Nan ! Tu es très sexy comme ça !
Il me fait un clin d'œil mais je commence à m'énerver...
Moi: Je suis tout sauf sexy !
Je suis le genre de fille qui sont un peu gâtées par la nature au niveau des formes... J'ai juste ce qu'il faut mais la je nage dedans !
Brad: Roh ! Moi j'aime bien !
Moi: Comment peux-tu aimer ça ?!
Question bête... Il sort avec Kelly !
Moi: Je ne m'habillerais jamais comme ça !
Je rentre dans la cabine pour me rhabiller... Je sors quand je vois que Brad n'est plus la ?! Je cherche autour de moi... personne. Je longe les rayons quand je le trouve enfin ! A la caisse ?!
Brad: Merci bonne journée !
Il me fait signe de sortir du magasin.
Moi: Euh... ? Tu as acheter quoi ?
Brad: Ta tenue !
Moi: Quoi ?! Vu ce que tu me proposait j'ai peur !
Brad: Fais moi confiance Brenda !
Moi: Mmh...
16h30
Cette fois on finis par rentés enfin !
Mary: Ah ! Vous voilà !! Euh... Brad ?
Il monte directement dans sa chambre... Ne me demandez pas je sais pas pourquoi... !
Moi: Je vais voir comment il va !
Moi: Je vais voir comment il va !
Mary: D'accord ma puce.
Je monte doucement l'escalier puis je prend une grande inspiration avant de toquer.
Toc Toc Toc !
Brad: Oui ?
Je rentre que la tête... Il est assis sur son lit et me fait signe d'entrer avec sa main.
Moi: Ça va ?
Brad: Pourquoi ça n'irai pas ?
Moi: Tu as l'air vexer...
Brad: Nan ! T'inquiète pas ah ah !
Je ne cherche pas plus loin sinon ça va mal finir... Je m'en vais mais avant de fermer sa porte il m'appelle.
VOUS LISEZ
Aller... Dit moi... Je T'aime !
Novela JuvenilBrenda Layton, lycéenne, fait partie des transparents au lycée. Brad Lewis, lycéen, MR Populaire. Les parents de Brenda viennent de lui annoncer qu'ils partaient faire le tour du monde pendant un an. Alors qu'elle pensait qu'elle allait rester seule...