Chapitre 27 - Tout est fini ?

23.2K 888 71
                                    

Je ne laisse pas Brad en placer une, je le pousse pour pouvoir passer et descend en bas attraper mon sac. Je glisse mes écouteurs dans mes oreilles et part laissant Brad seul.

PDV de Kevin ! 

Litzy et moi attendons nos deux amis au casiers. Mais l'heure passe et ils commencent à être en retard... Alors que j'allais envoyer un message à Brad, Brenda arrive et fait la bise à Litzy.

Moi: Salut ! Où est Brad ?! 

Brenda: Chez lui.

Litzy me regarde inquiète et finit par dire...

Litzy: Ça ne c'est pas arrangé ? 

Brenda: Non.

Brenda part à notre cours de Maths. Je regarde Litzy qui me regarde déterminé... 

Litzy: Vient !

Elle m'attrape la main et m'emmène en dehors du lycée.

Moi: Attend on va sécher ?! 

Litzy: Oui.

Je m'arrête, elle s tourne vers moi et me demande...

Litzy: Qu'est'ce qu'il y a ?

Moi: Tu veux sécher pour aller voir Brad ?!

Litzy: Il le faut bien ! 

Moi: Mais y'a la dernière épreuve aujourd'hui ! Et puis c'est leurs histoire. Il faut qu'ils la règlent d'eux même cette fois. 

Litzy: Oui je sais, on ne va pas sécher toute la journée... Mais ils sont beaucoup trop fière pour faire le premier pas ! 

Moi: Justement ! Ils vont apprendre à le faire tout seul ! Aller on retourne en cours ! 

Je lui attrape la main, et nous retournons en cours en courant pour ne pas être en retard...

8h20

Je m'installe à ma place et sors mes affaires. Nous sommes arrivés à l'heure de justesse... Le prof commence sont bla bla chinois du calcule littéral quand je reçois un texto...

De Brad: Yo, je viendrais pas aujourd'hui. Donc ne t'inquiète pas.

Je lui répond discrètement...

De moi: Yo, mec tu peux pas y'a la dernière épreuve aujourd'hui ! 

Il me répond immédiatement...

De Brad: Ah ouais merde... Bah je viendrais que pour l'épreuve après je me casse.

De Moi: Tu me diras ce qu'il se passe après.

Je sais ce qu'il se passe, mais Brad ne le sait pas donc vaut mieux jouer le jeux.

De Brad: Ok...

Je relève la tête, et Litzy me regarde et me chuchote...

Litzy: Range ton téléphone Kevin... Le prof à faillit te voir... 

Je lui souris et me mets à déchiffrer son bla bla. 

12h00

Ashley n'est toujours pas venu nous dire qui avait gagné l'épreuve précédente pour la chanson... 

Litzy et moi cherchons une table avec nos plateaux en mains, quand nous voyons Brenda seule à une table de quatre. 

Nous nous installons et commençons à parler quand Ashley se met debout sur sa table... 

Ashley: Bonjour ! Je vous préviens qu'aujourd'hui est la dernière manche ! Mais avant je vais dire qui à gagné en faisant la meilleure chanson ! 

Aller... Dit moi... Je T'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant