Chapitre 28 - Rien est perdu.

29.6K 981 443
                                    

Brenda range sa main nerveusement. Je ne la quitte pas des yeux... 

PDV de Brenda ! 

Je ne sais pas pourquoi... sont maquillage est tout ce que j'aime ! Je le sentais mal à l'aise c'est pour ça que j'ai pris son bras... mais au final c'est moi qui était en panique ! 

Je regarde Litzy qui me fait un clin d'œil.

Ashley: Alors ! Pour ceux qui préfère le maquillage de Kelly lever la main !!

Environ quatre personne lèvent la main dont Kelly...

Ashley: Le maquillage de Brenda ?! 

Je ris nerveusement en voyant Spencer lever la main ! Litzy, Kevin, Brad et tout le reste de la salle lèvent la main ! On nous a même sifflé ! 

Ashley: Félicitations ! Brad, Brenda, tenez ! Vos places pour un dîner romantique sans un restaurant chic ! Et cerise sur le gâteau... Nous avons réussi a vous avoir des places pour aller voir le feu d'artifice au bord du grand lac à côté ! Vous aurez votre barque !! 

Litzy et Kevin nous font des clins d'œil et nous applaudissent. 

Kelly vient à côté de moi.

Kelly: Brad ! Comment as-tu pu me faire ça ?! 

Brad: Faire quoi ? 

Kelly: Me larguer pour une traînée comme elle ?! Du coup on a pas pu faire les jeux ensemble ! 

Je me lève d'un coup, me place face à cette poupée et lui met ma plus grosse gifle ! 

Elle tombe par terre. Tout le monde me regarde étonné.

Moi: Ne me dit plus jamais que je suis une traînée !! Ou bien je te fait bouffer tes talons par le cul !! Oh !              Suis-je bête...  Ça ne risque pas de te faire grand chose, vu que tout le monde est passé par là !! 

Un silence envahit la salle... Je ne sais plus ou me mettre mais fallait bien la remettre à sa place. Elle me jette un regard noir puissant... il y aurait eu des flingues à la place, elle m'aurait déjà tuer.

Je me retourne face à tout le monde... Prise de panique je pars en courant le plus vite possible... Une fois dans les couloirs, je croise Mr Johnson...super.

Mr Johnson: Et bien que faite vous dans cet état Mlle Layton ? 

C'est vrai ça... Pourquoi je pleure ? 

Moi: Je euh....

Mr Johnson: A demain, changer vous les idées hein ! 

Il me sourit, et je repris ma route. 

Je ne comprend pas... je ne comprend plus... Pourquoi il a fallut que mes parents partent ? Pourquoi chez les Lewis ? Pourquoi il a fallut que je...m'attache à lui ? 

Pourquoi...?

Une fois arrivé devant chez Brad, je marque un temps d'arrêt avant d'entrer. Je ne trouve personne, j'en profite pour monter dans ma chambre. Il y a un mot sur mon lit... 

"Brenda !  C'est Mary, je voulais savoir si tu avais besoin de quelque course pour Noel ? Et oui nous sommes déjà en décembre ! Ça te dirait d'aller faire du shopping toute les deux ? Biz Mary."

Je repose le mot sur mon bureau, et ouvre un grand sac de sport. J'y mets toute mes affaires nécessaire, et laisse un mot à la personne qui le lira. 

"Pardon...  Je ne pouvais pas supporter mes nerfs encore longtemps.. je suis partie chez moi. Je préfère, car sinon vous devrez subir mon mauvais comportement et mes changements d'humeur. Biz Brenda." 

Aller... Dit moi... Je T'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant